Aller au contenu

Recommended Posts

Salut salut,

Je viens vous faire part d'une découverte que j'ai faite en cherchant un moyen d'installé le live wallpaper du Nexus S (et autre LWPP ou applis), vous savez les fameux serpentins qui se déplacent en x;y avec de multiples couleurs ?

Celui-ci :

20078475631632_0_ipod_video.png

:D

Alors j'ai tout essayé pour l'avoir sur mon Naos.. Même avec ce tuto pourtant bien expliqué je n'ai rien réussi à faire.

J'ai alors cherché sur google et j'ai trouvé un moyen plus facile pour installé le lwpp : une app :D

Alors attention cette application du nom de SlideMe(<- cliquez pour aller sur le site) ne permet pas que d'installer des live wpp mais aussi d'autres applis; c'est l'équivalent de l'android market en mieux car elle ne vous empêche pas l'installation des apps selon votre firmware.

Il vous suffit d'installer SlideMe soit en téléchargeant sam2.apk soit en utilisant le code QR (je recommande, car plus facile). Et de chercher le lwpp en question ou l'appli que vous souhaitez. (Bouton gauche du portable -> ''recherche'')

Bonne chance :)

PS : j'ai cherché sur le forum un topic similaire et j'ai pas trouvé c'est pour ça que je me suis permis de créer un "tuto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui veulent on peut trouver directement l'app Nexus live wpp sur internet (je sais pas si je peut donner l'url) et comme sa y a pas a passer par un market alternatif...Ceci dit c'est une super trouvaille Danja, installer une app sur n'importe quel firmware sa promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est quand meme obliger de passer par le procéder normal pour l'installe des wlpp non ? car moi je peux pas ouvrir l'appli nexus ca me met un message d'erreur, je suis obliger de forcer la fermeture...

C'est sûr il faut avoir l'option "live wallpapers" dans "fond d'écran" quand t'appuies long sur ton écran.

Le mot "tuto" n'est pas exagéré ?

oui j'avoue que "tuto" n'est pas le mot approprié ;) Mettons le entre guillemets.

Modifié par Danja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis decider a mettre lwpp, je vais suivre le super tuto de brigo

Parcontre je sais pas trop comment faire pour décompresser a la racine de ma carte SD...

aidez moi plz

Car la je suis dans mon g-I58000 card mais il y a plein de dossier lol

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...