Jaack Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sinon c'est légal ? (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il faut que tu place busybox dans /system/bin excuse seb mais tu me parle coréen lol busybox c'était installer tout seul je sais pas comment le déplacer dans system/bin c normal que je vois pas "mount..." dans sgstools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui c'est normal car il a besoin de busybox dans system/bin. Tu l'a installé avec l'appli Busybox Installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Oui c'est normal car il a besoin de busybox dans system/bin. Tu l'a installé avec l'appli Busybox Installer? il c'est installer quand j'ai mis TB mais je pense que le probleme c'est que je ne trouve pas Mount /system as rw non ? Car quand je marque la commande il me dit qu'il peut juste lire et pas Ecrire je crois Modifié 8 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 En fait tan que busybox ne sera pas dans le bon répertoire, l'onglet remount n'apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) En fait tan que busybox ne sera pas dans le bon répertoire, l'onglet remount n'apparaît pas. et comment je fais alors lol Modifié 8 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merciiiii!!!!!!!! Depuis le temps que je veux ce fond d'écran! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ouep il est vraiment simpa mais sa bouffe pas mal de batterie en quelques heure je perd deja 40%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Boctambul : lance l'app Busybox puis verifie que le dossier ciblé soit /system/bin et non /system/xbin ou autre. Perso je trouve qu'l est parfait ce lwpp, il bouffe pas trop de proco, niveau batterie ça passe égalment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.