Frero Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir à tous :) Je suis assez bluffé par la reconnaissance vocale du Defy sous google. Du coup je me suis dis qu'il devais aussi faire les sms vocaux ... mais je n'ai rien trouvé la dessus. Est ce faisable ? De la meme maniere, je n'ai pas trouver le moyen de faire des memo vocaux alors qu'il est dit partout que c'est faisable... Si qqun pouvait me venir en aide ce serait sympa ;) Bonne soirée Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, Bah il y a handcent sms que je connais pour les sms vocaux, et niveau mémo, il doit avoir ça sur le market. Une recherche dessus t'en apprendra bien plus qu'ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il me semble que text'n drive fait les sms vocaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci beaucoup pour les réponses ;) Mais en fait je pensais que comme sur la plupart des téléphones, il y avait déjà les memo vocaux intégrés... car c'est marqué dans les caractéristiques techniques... mais impossible de les trouvé, je le vois nul part dans le guide utilisateur... merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Rien vu de tel dans les caractéristiques techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 et bien moi je les vois partout "sms vocal OUI" ici par exemple http://www.zemob.com/phone.php?item=motorola+defy :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai beau faire une recherche sur la page que tu indiques, je ne trouve pas de mention de SMS vocal. Et ce ne sont pas les caractéristiques indiquées sur des sites tiers qu'il faut regarder, mais celles du site officiel Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je vois que "Mémo Vocal" Sinon c'est que je me fais vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.