kisscool841 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous. Voila c'est mon 2e poste mais ma première vrai contribution. En tant que bon g33k attendant l'arrivée de son telephonne (sony ericson xperia x10 mini pro (bonjour le nom a rallonge)) je me suis bien evidemment penché sur les bidouilles possibles avec mon futur nouveau joujou... Parmis ces possibilitées le root, apparent remède miracle a toutes les suppressions de logiciels, instalations d'apk etc etc... Oh le paradis en somme et St pierre en calbar avec une binouz bien fraiche et des chips vous en tends les clés... Ou plutot pardon après avoir googlé la chose dans tous les sens on obtient ça : Z4 root Sympa hein la petite animation :P Bon alors on clique gentiment sur le premier lien et la nous apparait quelque chose de magique une apk qui fait tout le boulot pour vous ! OMFG !!!! (eh bien oui après St pierre et ce loot de gogle c'est lvl up) Alors Z4 root n'est plus dispo dans l'android store donc ça sert a rien de flasher betement. Vous le trouverez donc a cette adresse que je vous ait mise gentiment sous mégaupload pour que n'ayez même pas a chercher, ni a vous inscrire sur un autre forum... Donc a priori rien de plus simple. Au cas ou vous ne savez pas installer un fichier apk Suvez ce petit tuto de androidgen.fr Et si vous n'êtes pas totalement convaincus voila une petite video de chez notre ami youtube qui vous montre que l'affaire marche en 4 minutes chrono... Alors je n'ait pas encore la bestiole en main donc je n'ait pas essayé mais quelqu'un a t'il tésté ? Si oui peut on avoir un retour ? Si non pourquoi ? Perso dès que je le reçois je teste et je vous dirais ce que ça donne sur un x10 mini pro. Bon allez je vais peut etre songer a aller me coucher moi... Ah au fait la liste "non exhaustive" des compatibles ou non... Compatibles : Samsung Galaxy S Backflip Sony X10 Xperia Mini Droid 2 Galaxy Tab Galaxy I5700 Galaxy 3 I5800 Droid X Samsung Acclaim Cricket Huawei Ascend Motorola Cliq Huawei 8120 Hero G1 Optimus T Droid 1 Garmin Asus A50 Motorola Defy LG Ally Motorola Flipside Motorola Milestone 2 Dell streak X10 Mini Pro Smartq v7 android 2.1 Acer Stream HTC / Google Nexus One Incompatibles : Desire Desire HD Magic Evo G2 Archos 70 myTouch 3G Wildfire Droid Incredible Bon allez dod maintenant hein... Bonne nuit les petits... Modifié 8 mars 2011 par kisscool841 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) ah j'ajoute un sondage... Modifié 8 mars 2011 par kisscool841 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 54 vues et pas un seul commentaire ? Vous n'avez pas d'avis messieurs dames ou vos dogts sont feignants ? J'ai pas fait un doublon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 salut je suis pas un expert mais le xperia x8 est pas compatible aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 je ne sais pas mais si ta source est sure j'édite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Perso, j ai utilisé superOneClick pour root mon mini ( normale ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 SuperOneClick également, il me semble que Z4root ne fonctionne plus pour la 2.1.1.A.0.6, à moins qu'il ait été MaJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 +1 pour Blouw d'après tout ce que j'avais lu depuis ces derniers mois, il me semble que z4root ne marche pas avec les dernières màj Etant resté sur le 2.0A0.504 je ne peux pas confirmer mais avec ce build de novembre(?) j'avais utilisé z4root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Z4 root ne fonctionne plus chez moi depuis que l'on est passés à la 2.1... SuperOneClick fait bien son job par contre B) - X10 Mini Pro debrand - Modifié 9 mars 2011 par DjeRoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.