Aller au contenu

Et si on veut juste BLN ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose une question.

Si on est interessé par BLN, j'ai bien compris que ca passe forcément par un kernel modifié.

Mais tout les kernels que je trouve semble ultra modifiés, trop modifiés pour moi.

Car ma JS5 telle qu'elle est me convient tout à fait autant niveau perf qu'en autonomie. Je ne souhaite pas forcément bidouiller plus que çà pour le moment. Ce que je veut c'est le BLN, rien d'autre.

Donc n'y a t il pas un moyen de trouver le même kernel que j'ai déjà, avec juste le BLN de rajouté ? ou une autre technique qui ne toucherait pas trop à ma "config" ?

Merci :)

Ps : Je suis en Recovery 3 :emo_im_undecided:

Malheureusement; je ne crois pas que ça éxiste... Puisqu'il faut passer par un kernel modifié.

J'ai mis sur le mien le K13C; sur frandroid, juste pour avoir BLN effectivement. Le flash du kernel a mis 15 secondes (dont 8 pour la preparation et le branchement :emo_im_foot_in_mouth: ) et je n'ai activé que BLN dans le recovery ;)

Pour info; le K13C fonctionne sur toutes les roms 2.2 (et 2.2.1 ;) ) donc n'aies pas peur

J'ai passé celui de ma mère sous K13A (oui on est pro SGS dans la famille :emo_im_foot_in_mouth: ) et elle m'a fait remarquer apres plusieures cycles de batterie qu'elle se déchargeait moins vite; donc je pense que tu peux y aller. Pour info je lui ai mis le K13C; elle n'a pas vu de différence.

Bon je me suis laissé tenter, je suis maintenant avec le Kernel Speedmod :emo_im_angel:

J'ai installé BLN via le market, et ca a l'air de bien fonctionner.

J'ai bien fait de passer par le market? Ce n'est pas obligatoire de passer par le Recovery?

Edit : Oups désolé pour les deux posts à la suite

Et juste activer dans le recovery sans l'application BLN ca fonctionne ?

EDIT: finalement je suis naze, je vais essayer LooL

EDIT2: pour ceux qui tomberais sur ce topic, sans l'apk bln ca marche pas ;)

EDIT3: Marche pas chez moi, malgres le speedMod K13C et bln activé dans le recovery :(

seul via l'appli BLN (non pro) et son test, les deux boutons s'allument, sinon en cas d'appel manqué ca marche pas

En ce qui me concerne, je ne m'explique pas pourquoi ca ne marche pas en tout cas :( sauf le faites que je ne sois pas en version pro... mais dans ce cas la, la version de base sert juste a faire un test de jediiiiiiiiiiii sur les 2 touches lool

Doit bien y avoir un soucis en effet car j'avais, avant de mettre la version pro, mis la gratuite qui semblait fonctionner (je l'ai essayé 10 minutes juste pour voir le principe)

Edit : Le fait d'activer les Tweaks aident pour l'autonomie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...