Aller au contenu

Site et forum non officiel du Samsung Galaxy Spica


DroidO

Recommended Posts

MonSpica

Bonjour,

J'ai eu l'idée comme certain je penses de crée un site fan du spica!

Donc voila je postes pour savoir s'il y a des intéressé?

Si vous avez des idées? Suggestions?

Si vous souhaitez m'aider? Si oui dans quel domaine?

Me concernant j'ai penser a un site tournant sous wordpress avec un beau design^^, pour les couleurs un mélange de ceux du spica et d'android^^

Un forum? Ou faire un lien vers ce forum^^

Ou encore mieux un site fan de la série Galaxy donc comprenant le galaxy et le galxy spica et les futures!

Voila, voila merci^^

Modifié par oandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça pourrai être pas mal :)

reste à voir sous quelle forme concrétiser ce projet ^^

un forum est obligatoire, un wiki en plus? un blog? je sais pas trop, chacun peut-être utile mais du coup ça fait du boulot en plus!

Enfin blog + forum pourrai déjà être pas mal, il faudrait mettre en avant plutôt le forum ( invite plus facilement les gents à participer je pense) , donc peut-être faire une partie du forum "News" qui serai couplée à un blog ( un nouvel article sur le blog <=> un nouveau topic de forum)

Après faut voir l'aspect technique, Nom De Domaine, hébergement, quelles plateforme de blog/forum...

Après faire un site pour tout les galaxy serai pas mal non plus mais ça peut porter à confusion vu que le premier etait simplement "samsung galaxy" ...

Je peux aider, mais j'ai pas trop trop de temps...

enfin bonne initiative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai penser a un blog tournant sous wordpress.

Un forum ou encore plus simple, un forum avec un portail?

Comme blog et forum regroupee!

Pour l'hebergement no prob mais nom domaine oui car pas de moyen financier(je suis mineur).

Un wiki oui mais pour?

Un site generale pour les galaxy est plus avantageux, du fait qu'on aura une plus grande communaute et on sera plus soude.

Voila, voila.

Ps: Est ce que un modo peut deplacer ce topic dans discution generale?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postes juste pour dire que le site est imminent!

Nous manque juste un nom de domaine!

Voila, voilu!

Si vous voulez lien c'est par mp en attendant l'ouverture officiel!

Ps: si vous aimez mon topic un petit + pour mon karma ne fait pas de,mal!

Modifié par oandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un site spécial spica, ça ne revient pas à fragmenter la cômmunôté android ?

Je pense qu'il y a déjà tout ce qu'il faut sur frandroid pour discuter entre possesseurs de tel ou tel téléphone, il pourrait y avoir une section spécifique sur le wiki..

Et je pense qu'on a beaucoup à s'échanger entre possesseurs de différents gphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne penses pas que ce la va avoir une grande répercutions sur la communauté android!

Il y a tout peut être, mais un site dédie est bcp mieux je penses,ici on ne possède qu'une petite section hors avec un site c'est le tout qui est dédier au spica!

Sinon ce n'est pas pace que je crée un site sur le spica que les différents possesseurs vont cessez leur échanges avec d'autre!

Merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super (un de plus ;-) ) bref je plaisantes ...

si tu veux je peux te donner une liste d'applications que j'ai mis sur mon spica ... elles n'apparaissent pas dans la liste de ce forum est sont vraiment indispensable ;-) pour les personnes qui veulent vraiment utiliser leur spica a 100%.

bref si tu veux je suis preneur de ton url et si besoins j'ai du temps...

déjà fais plusieurs site web (nom de domaines,config ftp mail ect... , php,html)............

je suis dans la branche depuis 81 (internet n'existait pas encore ;-) )

a bientôt

et longue vie au spica

ps:pour info bientôt la sortie du galaxy 2

Modifié par fabricez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:pour info bientôt la sortie du galaxy 2

Mouais,

Le galaxy 2 est une vielle rumeur pour le 2° semestre 2010.

Au vue de ce qui traine sur Google, c'est le premier galaxy en boosté... mais toujours avec un écran résistif.

Pour rappel celui du spica est capacitif, nettement mieux, à mon avis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran du 1er galaxy est capacitif comme sur le spica, ça m'étonnerait que pour une version 2 ils passent à du résistif ;)

edit : je viens de regarder vos sources, je trouve ça plutot étonnant comme retour en arrière si c'est vraiment le cas :/

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila je lance officiellement le site: MonSpica

Comme vous l'aurez remarquer, on a pas encore de nom de domaine!

Aidez nous a acheter un nom de domaine et a financer l'hébergement en faisant un dons par paypal! (Tout montant sera accepter avec plaisir!)

Voila nous recrutons des modérateurs!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...