ageur Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours... je n'arrive plus à activer mon BT je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir, peut être d'un soft que j'aurai installé (wireless tether ?) ou de la derniere mise à jour OTA (1.82.405.1) ? Lorsque je vais dans parametres, sans fils et réseaux, je coche bluetooth => ca se grise et ne passe jamais en "activé" J'ai un widget sur le bureau qui me permet de mettre le BT on/off, avec une animation lorsque je swich. Il est bloqué sur l'animation du swich :/ J'ai reboot mon DZ évidement. Je ne suis pas root. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai redémarré en utilisant "redemarrer" et non "eteindre" + allumage... et ca marche... J'ai également désinstallé wireless tether entre les deux dans le doute M'en vais ecouter de la zik ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Normal, éteindre fait une veille prolongée et pas une extinction complète de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.