jil222 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, J'ai un SGS depuis 3 mois et de temps en temps sans aucune raison l'écran ne répond plus, puis une vibration, puis deux. Après pendant 5 minutes plus rien ... Et quand l'écran s'allume soit il a fait redémarré le système, soit il me dit " L'application X ne répond plus " J'ai le choix entre " Forcer la fermeture " ou " Attendre ". Quel choix choisir, mais surtout qu'elle est la raison de se mystérieux bug qui revient 1 fois tout les 3 jours ( environ ) et qui se reproduit 2 fois dans la journée :'( C'est possible que ça soit du a la version du micro-logiciel ? Bien à vous et bonne journée, Milbrik Ps: Je n'ai pas modifier le SGS sauf pour passer de 2.1 à 2.2 via Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, je suis en JPY et ce probleme m'arrive parfois (1 fois par semaine) sauf que mon tel reboot à chaque fois. Je suis en JPY (rom officiel samsung sans surcouche). Je vais peut être essayer la JS5, je te tiens au courant si ça le fait toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Ok merci. Ça me rassure que je ne sois pas le seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jildaz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pareil pour moi, cela arrive quand on force un peu trop avec le galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Pareil pour moi, cela arrive quand on force un peu trop avec le galaxy s. Moi bizarrement ça m'arrive même avec 1 application ouverte comme message ou contact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Chez moi, ça arrive quand je n'ai plus beaucoup de batterie :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui moi aussi enfin quand j'arrive vers 20-30% voir 40 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Même problème et c'est assez agaçant. Le téléphone ne répond plus, il faut juste attendre. Vive la rapidité! Avoir un téléphone censé être si bien et qui bug tout le temps, c'est ennuyeux... Si quelqu'un trouve une solution miracle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver 4 fois juste apres que j'ai desimlocker et depuis il est stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ce bug est répertorié sur froyo, avec des reboots, des freezes voire des crash total du GS qui nécessitent un flash, donc ne pas rester sous JPY, surtout vue le nombre d'autres roms actuelles (customs ou non)..... Quoiqu'il en soit en dehors de la JPY ca peut être une appli qui plante, perso sur ma darky's 9.3 sous JS5 si j'utilise l'appli de la télécommande virtuelle freebox je freeze complètement mon GS avec reboot obligatoire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Malheureusement; ce n'est pas la faute du téléphone. J'ai lu vos remarques; et vos signatures... Vous avez tous une surcouche opérateur; et c'est la qu'est le problème Je vous laisse vous renseigner ici si vous en avez vraiment marre, pour virer la surcouche et profiter d'un téléphone digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 exact ; rom opérateur = problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tout à fait d'accord, mais personnellement ça m'embête de perdre ma garantie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je viens de lire un post sur ce forum; une personne disant que son téléphone SFR a été mis a jour en 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Faudrait peut être lire avant de répondre, Salut, je suis en JPY et ce probleme m'arrive parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il faudrait encore plus lire que moi ;) Version micrologiciel : 2.2/Bande de base : I9000XXJPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Vous avez tous une surcouche opérateur; et c'est la qu'est le problème Dans ce cas il faut rerelire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah autant pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.