fofox Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Bonjour et bonnes fêtes à tous, je compte acquérir l'acer liquid après les fêtes en renouvellement de mobile (en le prenant chez phonehouse) mais je me demande si mon forfait actuel et ma carte sim sont compatible avec ce téléphone. j'ai un nokia 6630 pour l'instant et j'ai un forfait 1H chez orange et je ne veut pas changer de forfait (j'utiliserai mon téléphone uniquement en wifi). Donc est ce que ma carte sim actuelle pose problème ? Modifié 24 décembre 2009 par fofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Bonjour, bonnes fêtes aussi ! Un téléphone est un téléphone, une carte est une carte :p Je veux dire par là que n'importe quelle carte sim peut aller avec n'importe quel téléphone (si le tel n'est pas bloqué bien évidemment). Si tu veux dire "est-ce que mon forfait est correct pour ce genre de téléphone ?" je dirai peut-être pas. Un smartphone, selon moi, est un téléphone qui peut facilement avoir accès à internet et ce de n'importe où. Ce qui veut dire que tu ne pourras pas exploiter à fond ton téléphone car au niveau du wifi tu risques d'avoir des soucis, les mêmes qu'avec un ordinateur portable (pas de borne wifi publique ou pas de clefs à disposition). Voilà, ce n'est que mon opinion, attend de voir d'autres remarques :) Modifié 24 décembre 2009 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofox Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 merci pour cette réponse rapide qui m'a bien éclairé sur le sujet. Concernant le forfait, je n'ai malheureusement pas le budget pour supporter un forfait internet à 40 € / mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Personnellement, j'ai un forfait bloqué 2h chez virgin mobile. Tout internet illimité a 28,90/mois (engagement 12 mois) Après, chez orange c'est sur que ça tourne autour des 40 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Moi aussi j'ai pris virgin bloqué sms 1cts, internet et 2h de communication...pour 28;90 engagement 12mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofox Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 je pense que je vais réfléchir sérieusement a changer d'opérateurs alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vash_vador Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, Personnellement, j'ai due changer de forfait pour pouvoir utiliser mon liquid. j'avais un forfait sfr ILLIMYTHICS -25ans classique et j'ai du prendre un forfait ILLIMYTHICS Full internet. Donc renseigne toi bien pour ne pas avoir de surprise sur ta facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clean Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Regardes aussi le forfait Evasio de bouygues télécom... 2h+2h (18h/8h et le weekend), sms/mms/internet illimité (dans la mesure de la notion internet et illimité des opérateurs mobile...) pour 32,90€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 bonjour, quelqu'un a t il le liquid avec un forfait bouygues neo ou evasio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai un HTC tattoo avec un forfait evasion et ca marche niquel :) Je peux parrainer si ca interesse quelqu'un :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 et tu as accès au vrai web et vrai mail?moi je suis chez sfr et c'est cher pour un forfait 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Oui sans probleme mais ca compte dans la limitation internet des 500mo Avec j'ai 1h journée et 1h soir et SMS illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.