GeorgesH Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis sous la Rom LeeDroid et lorsque je me trouve à Battice (Belgique) à environ 15 kms à vol d'oiseaux des Pays-Bas mon Desire trouve le réseau des Pays-Bas et me coupe mon accès internet et me signale que c'est du à l'Itiniérence. Sur mon Nokia N95 je n'ai pas ce problème. Pouvez-vous m'adier à trouver la solution ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut ! Tu peux sélectionner manuellement le réseau que tu souhaites : Menu -> paramètres -> sans fils et réseaux -> réseaux mobiles -> opérateur de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 · Masqué par Minux, 8 mars 2011 - Message annulé par l'utilisateur. Masqué par Minux, 8 mars 2011 - Message annulé par l'utilisateur. Annulé Lien vers le commentaire
GeorgesH Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci je vais essayé je n'avais pas trouvé cette option je ne comprends même pas moi même, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.