Aller au contenu

Ecran cassé


Romsss

Recommended Posts

Bonjour je viens de tomber mon Défy sur du carrelage à une petite hauteur. Ecran fendu mais tout marche! Quelqu'un a des liens pour faire réparer pas trop cher?

Y a t il astuce ou assurance a prendre pour essayer de se faire rembourser? Je suis SFR

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarderai mieu..

Je pense que le meilleur moyen et de changer sois même. Je l'ai fait pour mon Iphone et ca m'a couté 30 euros.

Par contre pour l'Iphone il y a beaucoup plus de tuto sur internet et de choix pour acheter l'écran aussi.

Quelqu'un connait des sites ou boutiques??

Je suis deg!! Faites y attention à ce Défy en plus le cable pour charger est vraiment trop court!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un film autocollant par dessus pour que ca tienne à peu près. Ca fait vraiment moche et pas très pratique avec ces bulles d'air. Je le laisse comme ca pour le moment. En plus, une vitre du Défy coute 2x plus cher que celle de l'Iphone. C'est fou ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel iPhone ? si ce sont les générations antérieures, c'est normal, ce sont des vitres classiques ; seul le iPhone 4 a une vitre Gorilla Glass, qui coûte plus cher.

J'ai d'ailleurs lu que le iPhone 4 a 82% de plus de retours que ses prédécesseurs pour des problèmes de vitre cassée... et quand on regarde, il y a deux points communs entre l'iPhone 4 et le Defy :

- le Gorilla Glass

- le contour métallique qui soutient la vitre

Or le métal absorbe très mal la force d'un impact, il la transmet directement... peut-être la cause principale de la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse Scratman, l'écran plus "dur" combiné au support en metal doivent se renvoyer les hautes fréquences a la vitesse de la lumière!

(J'y avais pas pensé)

Dans ce cas précis il y aurait une belle erreur de conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...