Aller au contenu

Defy ecran rayable ou pas ?


ardefy

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que votre defy est rayé ?

Car il me semble qu'une petite rayure sur l'ecran a fait son apparition ( vraiment petite mais je l'ai vue ;) )

Du fait je me suis pris des films protection ecran defy , mais il se raillent encore plus !!! :-(

Faut il mettre un film ou pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon Defy n'est pas rayé, j'ai juste une coque souple genre télécommande qui dépasse sur les bords de l'écran d'un ou deux mm, ça a l'air de suffire pour amortir les chocs.

Je ne met pas de films, j'ai une housse de ceinture payé 6€ avec mousqueton (Case logic) au rayon A.P.N !

Sinon "inrayable", "incassable" c'est du marketing, tout a ses limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le mien ne va pas se rayer, j'ai vu sur mobile actu, ils ont fait des tests et apparement il ne se raye pas.. Apres comme dit leon je penses que tt peu se casser, mais ce n'est pas comme l'iphone qui se casse en milles morceaux [color=red]qd[/color] il tombe à peine de 30cm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca fait une semaine que je l'ai. J'y fait pas attention et on voit déjà des rayures. Faut les chercher (des micros rayures) mais si je continue comme ca, avec le temps, elles vont être visible.

Donc soit film soit housse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement kristy tu trouveras sur cette section des témoignages ou l'écran du Defy c'est brisé en tombant de pas très haut....

Faut pas se leurer, le Defy coûte moins de 300€, il est plutôt bien équipé pour ce prix mais il n'est pas vendu a perte non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas une seule rayure pour le moment, du moins, qui soit visible à l'oeil, mais mon Defy est tout le temps glissé avec attention dans une poche où il est seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le mien ne va pas se rayer, j'ai vu sur mobile actu, ils ont fait des tests et apparement il ne se raye pas.. Apres comme dit leon je penses que tt peu se casser, mais ce n'est pas comme l'iphone qui se casse en milles morceaux [color=red]qd[/color] il tombe à peine de 30cm lol

Lol Iphone vs defy et bien mon iphone est tombé du lit mezzanine et rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...