Densss Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser msn talk, télécharger sur le market depuis mon spica il y a environ 1 mois, mais je ne le retrouve plus sur le market :( Quelqun aurait cet apk ? Ou est ce impossible a télécharger vue que je suis sur le SGS maintenant ? Merci d'avance a plus tard Cordialement Densss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi non plus je ne le vois pas pour ma part. Juste avant de formater mon téléphone, je l'utilisais aussi. edit D'ailleurs si quelqu'un a un autre programme alternatif à proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser msn talk, télécharger sur le market depuis mon spica il y a environ 1 mois, mais je ne le retrouve plus sur le market :( Quelqun aurait cet apk ? Ou est ce impossible a télécharger vue que je suis sur le SGS maintenant ? Merci d'avance a plus tard Cordialement Densss Moi non plus je ne le vois pas pour ma part. Juste avant de formater mon téléphone, je l'utilisais aussi. edit D'ailleurs si quelqu'un a un autre programme alternatif à proposer... Le nom a changé il s appelle Epinephrine Messenger maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ok merci. Fonctionne au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 @Samdroid: Merci, j'aurais pas était chercher un nom pareil LooooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoth Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Epinephrine est devenu payante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.