Aller au contenu

[Résolu] Nexus S pas de 3G+

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon nexus S ce matin, commander sur rue du commerce. Je met ma puce dedans ( orange ) le logo 3G s'affiche au bout de 5 bonne minute ( impression qu'il n'arriver pas à accrocher la 3G ) mais pas de 3G+ ( lettre H c'est bien ça ? )

J'ai eu aussi des problème de SMS regler avec SMHC... J'ai fais des test avec l'appli speed test la vitesse est laborieuse ( environ 300kbits ) contre 1,5 voir 2mbits sur mon htc desire...

Alors je ne sais pas trop quoi faire ? mise à jour vers la 2.3.3 sans passer par L'OTA ?

Toutes les solutions sont bonne à prendre, merci de m'avoir lu.

le logo 3G+ est le même que le logo 3G donc ne te fi pas au logo.

Ensuite j'ai trouvé une petite astuce pour bénéficier du meilleure débit possible, fais ça :

Paramétre -> sans fil et réseaux -> Réseaux mobile -> Noms des points d'accés, clique maintenant sur "Orange Internet" et enléve le ".fr" de l'APN (en gros remplace Orange.fr par Orange). fais ensuite menu puis enregistrer. Et enfin sélectionne ce point d'accès et non "Orange World".

j'espére t'avoir aidé

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Wow que dire à part merci !!! je suis passer de 512 kbits a environ 3990... par contre l'upload ne marche plus du tout enfin je me retrouve avec 5kbits au lieu de 800...

Mais très bon astuce c'est fou comment ça peux tout changer...

Merci beaucoup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...