pouipoui Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu mon nexus S ce matin, commander sur rue du commerce. Je met ma puce dedans ( orange ) le logo 3G s'affiche au bout de 5 bonne minute ( impression qu'il n'arriver pas à accrocher la 3G ) mais pas de 3G+ ( lettre H c'est bien ça ? ) J'ai eu aussi des problème de SMS regler avec SMHC... J'ai fais des test avec l'appli speed test la vitesse est laborieuse ( environ 300kbits ) contre 1,5 voir 2mbits sur mon htc desire... Alors je ne sais pas trop quoi faire ? mise à jour vers la 2.3.3 sans passer par L'OTA ? Toutes les solutions sont bonne à prendre, merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) le logo 3G+ est le même que le logo 3G donc ne te fi pas au logo. Ensuite j'ai trouvé une petite astuce pour bénéficier du meilleure débit possible, fais ça : Paramétre -> sans fil et réseaux -> Réseaux mobile -> Noms des points d'accés, clique maintenant sur "Orange Internet" et enléve le ".fr" de l'APN (en gros remplace Orange.fr par Orange). fais ensuite menu puis enregistrer. Et enfin sélectionne ce point d'accès et non "Orange World". j'espére t'avoir aidé Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipoui Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Wow que dire à part merci !!! je suis passer de 512 kbits a environ 3990... par contre l'upload ne marche plus du tout enfin je me retrouve avec 5kbits au lieu de 800... Mais très bon astuce c'est fou comment ça peux tout changer... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un TUTO proprement sur mon site : http://www.playroid.com/2011/03/tuto-android-beneficier-pleinement-de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.