oliv91 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, je suis passé en JS5 récemment, et depuis je rencontre un problème avec l'application Calendrier. Je ne peux plus rapatrier de calendrier de mon compte Google autre que le calendrier créé par défaut. J'utilise d'habitude plusieurs calendriers pour trier les différents événements, et maintenant impossible je ne peux en gérer qu'un seul. J'ai essayé en en créant d'autre, etc... impossible de faire apparaître les calendriers de Google Calendar supplémentaires... Que dois-je faire ? Merci de votre lecture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 par ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv91 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors la je dis merci, mais entre temps j'ai fais un WIPE et suis passé en JS7 et tout remarche! Je vais par contre utiliser l'astuce du topic pour synchroniser les événements antérieurs de plusieurs mois. Merci encore ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.