boldemorv Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, j'ai mon Hero depuis aout maintenant avec le forfait full internet de SFR. Pas de problème de facture jusqu'à présent et ce mois ci aiiie ! 32 euros de Hors forfait. Apparemment des communications en WEB SFR et non en SFR PORTAIL à la vue de ma facture : Mon APN est bien en Web SFR (sl2sfr) et pas en ACCESS DATA (websfr) une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 t'habites pas près d'une frontière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 t'habites pas près d'une frontière? non, j'pensais à ça aussi avec la facture a 40 000 euros de l'autre gus dans les médias... J'irai chez SFR demander s'ils savent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 t'habites pas près d'une frontière? non' date=' j'pensais à ça aussi avec la facture a 40 000 euros de l'autre gus dans les médias... J'irai chez SFR demander s'ils savent..[/quote'] tient nous au courant mais normalement à moins d'habiter une frontière tu ne peux pas faire de hors forfait juste avec une connexion en effet ils se contentent de réduire le débit (expérience vécue après quelques go utilisés :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plolit Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 :( SFR m'a fait le coup aussi il y à 2 ans, c'est pour celà que je les ai quittés :mad: en fait toute les connections comprises dans mon forfait de l'époque ont été facturées hors forfait résultat : une tite facture de 159€ juste pour le 22/12 Joyeux noël... 1 mois et demi et une dizaine d'appel pour que SFR reconnaisse son erreur dans l'histoire, et un remboursement sous forme d'avoir, juste du montant surfacturé bien sur, pas des communications au service client faut pas pousser... ( si un gars du service client m'a dit " nous ferons un geste commercial..." bien sur cette phrase c'est perdu dans les méandres du service client ) J'ai juste aimé le commentaire du service consommateur du 3939, tout ce que vous avez à faire c'est payer et attendre ou envoyer un recommander, donc en fait en tout et pour tout 3 mois et demi pour avoir un remboursement complet et une bonne heure de communication au service client. Donc bon courage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 SFRMAN : Vous avez du vous connecter à un réseau étranger MOI : Perspicace mais j'habite à Paris et le 1er decembre j'étais chez moi. SFRMAN : ça doit venir de votre Téléphone, une de vos application android...parce que c'est bien isolé dans votre facture au 1er décembre. Maintenant que j'y pense j'avais testé Proxoid dans cette période là... Qui c'est ? Pourtant je suis sure de ne pas avoir changé volontairement d'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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