Okwood Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 J'ai reçu une facture, j'ai eu l'option sans mon accord de SFR: "Option Modem Internet 3G+ Ajustable" Il parait que j'aurais consommé 290mo (donc 20€ de supplément) J'ai un forfait illimithycs 5 webphone 1H avec 3 n° sfr illimité Donc voilà, je voulais savoir si c'était à cause d'avoir utilisé mon sgs en "Point d'accès mobile", mais pourtant je ne l'ai pas utilisé plus de 5min, les 290mo je ne sais pas d'ou ils sortent mais 20€ ça fait toujours ch*er surtout que je ne sais pas d'ou ils les sortent Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Dans les points d'acces tu en as un wapsfr, un sl2sfr et un websfr, efface le websfr (la mise en point d'acces mobile te mets automatiquement dessus et il est payant) et si tu veus utiliser ton telephone en point d'acces utilise barnacle en sl2sfr. Par defaut ton internet illimite est sur l'apn sl2sfr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.