Strik9 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai vu que quelqu'un avait le même problème que moi. Le sujet a malheureusement été clos, mais il n'y a pas d'explication c'est ici : Desolé de réouvrir ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 un truc dans les paramètres sms... hum résolu Apparemment le monsieur a résolu son problème via les paramètres de notifications de son appli SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui c'est tout bête. Pour mon cas, j'ai juste eu à cocher vibreur " toujours " => dans l'appli sms, paramètres puis faut descendre un peu jusqu'à "paramètres de notifiications" et "vibreur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strik9 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Hum oui c'est ce que j'ai fais aussi, mais ça ne marche toujours pas. Ce que je ne comprends pas c'est lorsque l'on m'appelle mon téléphone vibre bien, mais les sms nada. Donc ce n'est pas un problème hardware. J'ai mis partout sms "toujours" et rien à faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strik9 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon je crois que j'ai réglé mon problème avec l'app "Sound manager" comme indiqué dans ce thread : http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=7aa22b117d02d216&hl=en Vous pouvez fermer le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Un petit [RESOLU] dans le titre s'impose alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.