dagose Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjours, voila mon xperia x10i fair 3 led rouge et boot pas un poile !! j'ai tout tester sauf la technique du x10i charging solution by gsm london qui a tester ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Dis nous ce que tu as fais pour en arriver là ? Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 il est juste tomber merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tiens, il met arrivé la même chose que toi quand ma batterie était trop décharger, après une recharge c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 mdr. une charge de 12 h ou de 4 mois ? car apret 12h ,toujours le même problème. merci quand même daxter. même pas drôle .......... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le problème c'est d'être sur qu'il charge, avec la chute la piste peut être coupée. Si tu connais quelqu'un avec un x10, test sa batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai vue les problème de piste coupé, mais je ne vois pas ce que sa peux être tu à plus d info ? j'ai déjà testé une autre batterie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Enlève la batterie pendant plusieurs heures et remets-là ensuite pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 déjà tester pendant une nuit , comme dit plus au , j'ai tout tester , enfin je pence . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 ah , la il fait led verte, il vibre , et écran noir. il a passer la nuit démonter entiérement pffffff...................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Essaie en fessant une réparation avec SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 déjà tester votre telephone a deja la derniere mise a jour .....ect blablabla..... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Installe le firmware, même si il te dise que t'a la dernière version du logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 pas bête , je pensais pas pouvoir le faire vu l'etat du telephone. je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 ont peux pas sur seus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 "ont peux pas sur seus ?" ? Je comprend ta phrase lol, tu suit les étapes tranquillement, et quand on te dis "votre telephone a deja la derniere mise a jour etc.." tu clique sur installé et fini? C'est pas plus compliqué que sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 lol dsl le truc c'est comment flasher si le tél boot pas ? x10flash ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Flash Mode : 1)éteindre ton x10 et enlevé la batterie pendant 30 secondes 2)remetre la batterie 3)brancher le câble sur ton x10 4) faire un appuie enfoncé sur la touche retour 5)branché le câble sur ton PC 6) quand tu vois la led verte, lâché la touche retour Tous est expliqué par SEUS avec leur petite animation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai tres bien comprit, j'ai bien tout fais depuit pas mal de temps, mais comme j'ai deja dit, sa fait rien comme il est deja a jours ou bien j'ais tres mal comprit se que tu veux m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon, on recommence tous lol 1)ouvre SEUS 2) coche la case "j’accepte etc....) 3) choisi le X10 4) ton x10 est éteint, appuie sur retour et branche ton câble a ton PC (comme c'est dis sur SEUS) 5) Il vont te dire que ta déjà la dernière MàJ, mais c'est pas grave, clique quand même sur 'installé" 6)clique sur "ok" SEUS va télécharger le firmware puis l'installez tous seul C'est tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 ah voila le probleme , quand il dit que j'ai deja la derniere mise a jour, j'ai pas l'option installé apret. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 ah se matin j'ai "une nouvelle maj .........blablabla......" je comprend pas lol je teste cette aprem encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah, fait la MàJ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 tester, et batterie insuffisant et il à chargé pas mal, retester plus tard,et il fait comme avant , vous avez la dernière maj et pas d option installé. je reteste se soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Essaie de voir une batterie pleine avec un de tes potes, mes c'est bizarre, t'a vraiment pas la touche 'installation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.