thedreamix Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Ouai j'ai réinitialisé les valeurs d'usine et j'ai changé de rom mais toujours ce problème. :mad: Je vais emprunter la sim de ma soeur demain pour voir si il y a un blème au niveau du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vu le problème qui apparait chez de nombreuses personnes le me demande si ic'est pas un défaut du produit ... peut être une mauvaise série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je ne savais pas que c'était un problème récurrent... ça craint... Si une autre carte ne fonctionne pas, renvoie-le au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai mis une carte sfr et nrj mobile mais pas de réseau alors qu'il est nu. Il y a plus e l'envoyer au sav. Une question avant de l'envoyer au sav, il faut que je le "deroot" et que je le s-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est conseillé même si certains qui ont l'ont envoyé rooté n'ont pas eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai vu que tu avais le même problème. Tu l'a envoyé au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Oui envoyé mercredi, reçu chez eux aujourd'hui donc je pense que je l'aurais la semaine prochaine. Modifié 11 mars 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai flashé la rom radio Vision_RADIO_12.21.60.09b_26.02.01.15 de ce post et maintenant je peux plus allumer mon DZ. Mon phone est dead ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 tu t'y es pris comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai téléchargé ce fichier, je l'ai renommé en PC10IMG.zip. Puis je l'ai copié dans la racine de ma carte SD. J'ai fait un appui long sur power et j'ai mis redemarrer puis bootloader (rom CyanogenMod RC2). Quand je suis arrivé sur le bootloader, j'ai appuyé sur power ensuite ça m'a proposé d'installer la radio. Et j'ai donc appuyé sur le volume + pour l'installer. Il y avait écrit updating. Puis il s'est éteint. Et maintenant impossible de le rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oula ... pourtant tu as bien procedé, c'est pas normal qu'il se soit éteins en cours d'opération, tu étais bien branché sur secteur ou batterie bien chargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Ouai j'étais branché au PC par USB et j'ai bien désactivé le stockage de masse avant de redémarrer. Maintenant que je le branche sur secteur ou en USB, je n'ai plus la led allumée pour dire comme quoi il charge. Avant j'étais sur la radio 26.60, je sais pas si le fait de downgrader de radio a tout fait foirer. Modifié 14 mars 2011 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Non la downgrade ne pose pas de pb, normalement. Tu n'a même plus accès au bootloaoder / recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Non en faisant "volume -" + power, il n'y a rien qui se passe. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 go SAV alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok merci de ton aide kartouche. Au fait, j'ai 1 an de garantie constructeur, est-ce je devrais payer un supplément en plus parce que j'ai rooté mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Théoriquement non, de toute façon la ils pourront pas voir grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok donc direction SAV maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 T'as essayé d'enlever la batterie pendant une nuit, puis de rebrancher? Est-ce que quand tu le charges, il y a le voyant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Lorsque je charge soit par secteur ou par usb, je n'ai pas de voyant allumé. Je vais tester ta méthode d'enlever la batterie cette nuit et de la remettre demain matin mais je ne suis pas du tout convaincu que ça fasse refonctionner mon DZ mais bon ... Edit : J'ai enlevé la batterie hier soir et je l'ai remis ce matin et ben il y a maintenant la led orange qui s'allume quand je le charge mais je n'arrive toujours pas à l'allumer. Modifié 16 mars 2011 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Voila j'ai reçu mon Desire Z après une grosse semaine en SAV, j'ai rien a dire sur le SAV car ils m'ont renvoyé un téléphone tout neuf et qui marche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Est-ce que tu avais rooter ton DZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 En général, HTC n'est pas très regardant sur les bidouilles ROM, root, etc. faites au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il a été rooté mais j'ai remis une rom officielle donc non rooté (S-On) avant de l'envoyé. Mais comme le dit Kevinpato, j'ai jamais vu quelqu'un se voir refuser le SAV a cause du root, certains l'ont même envoyé rooté et il est revenue en officielle car le problème venait de la rom custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Le problème est résolu après une semaine passée au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.