el pinnor Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut à tous , bon je ne trouve pas de réponse à ce sujet donc si quelqu'un sait d'où ça vient... Depuis 2 Jours , je n'ai plus de Réseau 3G ni Edge...J'ai bien La wifi qui marche et mon réseau téléphone pour les messages et les appels , mais rien pour la navigation internet , la télé , le market , etc... Alors SFR ne donne pas de réponse , soit disant j'ai fais une mauvaise manip'...Oui bien sur!Ils savent pas à qui ils parlent ces cons la... J'ai bien regardé mes paramètres , ils n'y a rien de changé Sinon mon GS a bien bugué ce week end , je l'ai rallumé et plus rien dedans , plus d'appli , tout neuf....Je le redémarre puis il me remet tout sauf mes anciens messages et mes photos contact.Donc depuis ça ne marche plus pour ma 3G. Merci d'avance les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Vérifie tes APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Mes APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 merci!Tout est rentré dans l'ordre , j'ai du aller dans parametre du reseau mobile/Nom des points d'accés/faire menu puis restauré par défault car il n'y avait plus rien...Allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.