papa50 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 bonsoir en plein download cette apres midi mon telephone a couper fin de batterie j'etais en JS5_JS3_JPY_.tar mais maintenant mon telephone reste blocqué sur le s de demarrage je fais une mise a jour avec odin 1.3 tout ce passe bien installation ci joint photo : http://dl.free.fr/eHtcptsuW mais voila mon galaxy reste toujours sur le s de demarrage et il vibre j ai toujours le mode recovery et download svp merci de me venir en aide papa50
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Vas dans le recovery; tu fais wipe data / factory reset ;)
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 C'est pour ça qu'on insiste vivement les gens de faire une mise à jour de leur téléphone avec une batterie chargé à fond. ça évite de dé-calibrer la batterie, et surtout ça évite ce genre de problème !
papa50 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 Vas dans le recovery; tu fais wipe data / factory reset ;) merci joe-10 je n'avais jamais essaye le mode recovery j'ai hier soir fait wipe data/ factory reset au pif puis j'ai installe la derniere rom "xwjs7" avec pit512 et c'est nicquel maintenant sous quadrant je tourne a 1200 mais c'est surement du que j'ai un telephone vierge maintenant merci de m'avoir repondu joe-10 papa50
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Quadrant n'est pas en soi un outil à prendre au sérieux; j'étais en JPP avec lagfix et sous quadrant j'étais pas en dessous de 1700; je suis passé en JPY SANS lagfix; je suis aux alentours de 1100; et le téléphone est beaucoup plus fluide. Ce sont des informations pour se faire une idée; mais pas pour narguer les amis ;)
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 C'est pour ça qu'on insiste vivement les gens de faire une mise à jour de leur téléphone avec une batterie chargé à fond. ça évite de dé-calibrer la batterie, et surtout ça évite ce genre de problème ! +1, c'est vraiment irréfléchie de flasher quand on a plus de batterie, le flash n'est pas sans risque.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.