Aller au contenu

Sauver la batterie de son androphone.. désinstaller GMaps?


Recommended Posts

En fait la conso avec Latitude est aléatoire car l'appli envoie les données selon nos "mouvements". Si vous restez toute la journée chez vous, Latitude actualisera rarement les données. Par contre si vous bougez toute la journée, Latitude enverra très souvent votre position et à ce moment là consommera bien plus.

C'est ce que j'ai constaté ;)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1 & 3 : Je ne sais pas. Pour 1, je suppose que c'est le niveau de la batterie en % (avec une ROM custo)

2 : Maps / menu / Latitude / menu / confidentialité / Déconnexion de latitude

En tout cas, c'est ce que j'ai fait, et ma batterie s'en porte mieux.

Merci pour ta réponse, je fais ça de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié au problème de surconsommation de batterie spécifique à la version Gingerbread 2.3.3 que certaines personnes rencontrent.:emo_im_undecided:

Mystère et boule de gomme...:emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu de l'entière responsabilité de latitude :

J'ai jamais activé latitude... et pourtant maps me pourri le téléphone : toujours présent dans les services en cours d'exécution (sauf si je le transfère vers \data au lieu de \system) et pas moyen d'avoir une stat de batterie "propre" sans désinstaller maps : c'est à dire que sur mon graphe je fais exactement le même constat que profete sur le 1er post : beaucoup de périodes d'activité lorsque le téléphone est censé être en veille (avec latitude désactivé bien sur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Marre du lancement de Maps depuis sa dernière MAJ, uniquement, avant, bloqué via AutoStarts, il se lançait plus.

C'est quoi votre appli qui fait les screens de l'usage batterie ?

Je voudrais trouver la confirmation que c'est mon jeu préféré qui me descend le plus ma batterie, mais les stats dans mes paramètres ne m'indiquent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...