Aller au contenu

Tablette récalcitrante


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà j'ai DL la rom Modaco mais impossoble de l'installer que ce soit par heimdall (je flash le kernel, mais la tab ne boot plus et pourtant le processus se termine) ou par le recovery CWM via ROM manager (au Recovery la tab me dit qu'elle n'a pas pu vérifier la sugnature,Enfin la signature quoi...).

Ce qui étrange, c'est que je ne peux même pas faire de nandroïd pour les mêmes raisons...

c'est 'achement frustrant j'ai tenté pas mal de méthodes mais ça ne donne rien....

Merci à la future personne qui me répondra ...si elle existe... :mad:

Ha oui, je suis en JMI pour l'instant c'est la seule que j'arrive à réinstaller via Odin à chaque fois...

Gros bécauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

ne soit pas frustrer, juste que tu as verouiller ton bootloader en flashant les firmwares de samfirmware, qu'il faut absolument éviter.

Install le patch et cela devrait te rendre la vie facile.

SGT-Bootloader-Patch-v1.00.apk

Pour une rom idéale sur le tab prends pluôt celle là: overcome 1.2.1

elle dispose d'un super kernel et un recovery fonctionnel pour tout ce qui est des backup et restores

source: XDA de la rom

EDIT DE SAGESSE: Après avoir patché je te recommande de flasher la Jm6 de samfirmware, pass: samfirmware.com

l'histoire de repartir Sur une bonne base. Cette rom est en plusieurs fichiers que tu flash avec odin en mettant le pit et en cochant répartition.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j' ai bien réussi à installer la Rom jm6 via Odin j'ai pas pris celle que Roan67 m' a indiqué (merci d'ailleurs), mais celle trouvée dans l'autre topic du forum.

J'ai rooté, patché, flashé le recovery CWM via ROM manager. Mais toujours pas possible.

Toujours le même problème au boot : erreur de signature ou pas de fichier zip(alors qu' il est bien là).

Ma tab est une rebelle, il faut que je la mate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'abandonne...

j'ai tenté un flash JK5 en me disant qu'avec une ROM très basique j'avais plus de chances.

Effectivement, j'avais plus d'options en recovery mais le boot ne trouvait toujours pas mon zip.

Finalement je reste en JM6...

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense avoir le meme probleme.

Enfait il m'es impossible de flasher un kernel. Sa palnte systematiquement a la fin de l'installation que je passe par heimdall ou par odin.

je vais essayer vos astuces !

edit:

apres moulte essais, sa fonctionne enfin.

apres patch du bootloader, j'ai flasher le kernel avec heimdall et sa fonctionne. Merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...