jovienclauzade Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous, Souhaitant changer de forfait et également de téléphone portable (pour mettre en placard mon Nokia E51 vieillissant et devant sénile :P) j'ai bien remarqué que le prix des portables varie fortement chez Orange en fonction du type forfait choisi ... Ma question est donc, en tant que nouveau client, à partir de quel moment je peux passer à un forfait inférieur ? Exemple : Je veux un Desire HD avec un forfait Origami Style 1h. Si pour baisser le prix du Desire HD, je prends un forfait 2 voire 4h, au bout de combien de temps pourrais-je basculer sur un 1h ? Les témoignages (si il y en a) sont également bienvenus ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovienclauzade Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Même question ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 4 mois d'après le service client orange... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovienclauzade Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 4 mois ... si on reprend l'exemple du Desire HD chez Orange avec un engagement 24mois : Origami Style 1h à 29€/mois il est à 349€ (...) Origami Style 2h à 39€/mois il est à 279€ Origami Style 4h à 49€/mois il est à 209€ Si on compte bien 4 mois avant changement forfait à nous fait donc 209€ + 4x(49€-29€) = 209€ + 4x(20€) = 289€ Soit une économie de : 4h -> 1h : 50€ 2h -> 1h : 30€ J'ai eu ma réponse :-) merci ! Sinon, c'est un peu n'importe quoi le prix des portables HTC chez Orange ... 349€ nouveau client 1h, et en renouvellement avec mes pauvres 1600 points : 329€ sur un M6Mobile ... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 finalement ce n'est pas 4mois comme m'avait annoncé le service client orange! sur un autre topic "Le_Poilu" a confirmé que l'on pouvait le faire dès souscription, du coup sa devrait t'arranger pour ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut Jovien, Si tu es déjà client Orange et que tu n'es plus engagé par ton contrat, tu peux appeler le service client pour leur dire que tu souhaite résilier ton contrat au motif que tu n'es plus engagé et que tu n'as pas assez de points pour changer ton téléphone, et bla bla bla... :P C'est ce que j'ai fait fin janvier, je voulais le désire HD et un forfait Origami Style à 29€ (avant j'avais le Origami Star), la conseillère m'a offert le max de points soit 2900 (j'en avais seulement 900 ou 1000 je ne sais plus trop) et le téléphone m'est revenu à 199€. Ca te permet de garder ton numéro de tél également :lol: Mais bon, ça ne marche que si tu es déjà client chez eux et que tu n'es plus engagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovienclauzade Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Haha, c'est le cas, engagé et hors engagement :D seule chose, j'attendrais le Incredible S ... Si seulement il sort un jour chez Orange ! Merci de vos astuces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est pas 4 mois, mais 6 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je confirme, c'est bien 6 mois chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 6 mois selon les changement demandés ;) Mais en general pour passer d'un forfait 2h à une forfait 1h il n'y a pas de délais. Mais certains changement (genre passer d'un gros type de forfait à un truc type "minimum syndical", ça implique effectivement un délais de 6mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pour ceux qui pensent tout savoir: http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche-tarifaire-offres-mobile-open.pdf Dernière page, vous avez les règles de migration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pour ceux qui pensent tout savoir: http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche-tarifaire-offres-mobile-open.pdf Dernière page, vous avez les règles de migration. Concernant la migration d'un forfait Origami Style 2H vers 1H, la page67 sur les changements d'offres n'indique aucune restiction, ni aucun coût ! Il semblerait donc que la migration de 2H vers 1H soit possible Immediatement ET Gratuitement ! ! ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Il semblerait donc que la migration de 2H vers 1H soit possible Immediatement ET Gratuitement ! ! ! :lol: C'est ce que je n'arrête pas de dire :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est ce que je n'arrête pas de dire :mad: ;) Il manquait juste des preuves car on dit beaucoup de choses sur les forums ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 La preuve je l'avais déjà donné: Et cela a été confirmé par d'autres forumeurs. En plus cela avait déjà donné mi-décembre dans le même topic: Donc bon, faut aussi un peu lire les messages qui ont été posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.