HallowMan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je suis un peu perplexe. je viens de dénuder complètement un cable micro usb que j'ai trouver dans un de mes tiroir dedans je n'ai que 4 fils et au bout je n'ai que 4 connecteurs ... et pas cinq comme j'aurai voulu en avoir c'est pas le bon type de cable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Euh ... déjà est ce que ce câble peut se connecter à ton GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 ben ouai ^^ c'est bien un micro usb , en exterieur extactement le même que l'original. par contre une fois ouvert j'ai 4 pins ( deux de chaque face ) et quand on regarde à l'interieur on vois bien qui y'a 5 contacts, je pige pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.