Luciee.0812 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjours à tous, Je possède le Samsung Galaxy Teos Kenzo depuis maintenant 2 mois et j'en suis très satisfaite. J'ai télécharger l'application Handcent SMS, que j'ai tout personnalisé et tout c'est super =) Le problème, c'est que à chaque fois que je reçoit un message, l'icone handcent & l'icone de message basique ce mettent dans la barre de notification et, même une fois que j'ai répondu au message, l'enveloppe jaune reste en haut à gauche. Je dois toujours toucher 'Effacer' , ce qui m'énerve au bout d'un moment ! Quand je vais dans les paramètre des messages basiques et que je décoche l'onglet "Afficher les notifications dans la barre d'état" il ne vibre même plus du tout et aucun icone ne s'affiche à la réception d'un sms ... Alors que cet onglet est cocher dans les paramètres de Handcent :S Svp quelqu'un pourrai t'il m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors la...... Efface l'appli SMS de /system/app/ et sa marchera je pense ! C'est une supposition ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci d'avoir répondu si vite :) Mais "Efface l'appli SMS de /system/app/" .. C'est ou dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sinon plus simple, Messages => Paramètres => Décoche Notifications (tout en bas) Active les notifications dans Handcent. Voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Mais quand je décoche les notifications des messages basique, ya plus rien quand j'ai un msg =S ni icone ni vibreur.. Je sais meme pas que j'ai reçu quelque chose ! Pourtant dans Handcent j'ai bien cocher notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ah, bon alors là je vois pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 =S c'est pas grave merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ba tu decoches dans Messages la vrai app Et dans handcent sms paraetre notifictaion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Pour supprimer l'appplication sms il faut que tu sois en root, tu installer busy box et titanium backup tu va dans l'onglet sauver/restaurer tu cherche l'apli avec le logo tu sms (dsl pas tres précis j'ai pas essayer de le faire) Voila t'aura plus l'apli sms, je suis pas sur du resultat mais tu peut toujours essayer :) EDIT: ok c'est bon sa marche, par contre Titanium Backup ne veut pas faire le backup de l'apli sms...Bon j'installe handcent comme sa on sera sur que sa marche ^^ EDIT 2: c'est bon handcent sms met bien les notifications dans la barre de notification Modifié 9 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai télécharger les appli mais ils me disent que mon téléphone n'est pas en root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bah root le, va dans la centralisation (sujet epinglé), tu trouveras ton bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 1) Enlever les notification de messages (Paramètre de l'application stock => Décoches notifications) 2) Aller dans Handcent => Paramètres => Notifications et tu coches "Notifications afficher les notifications dans la barre d'état" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Luciee.0812 a deja essayer et apparement sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 1) Enlever les notification de messages (Paramètre de l'application stock => Décoches notifications) 2) Donwloader SMS Popup sur market et tu auras des notifications parametrables @Jaack j'ai copier ton début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 1) Enlever les notification de messages (Paramètre de l'application stock => Décoches notifications) 2) Donwloader SMS Popup sur market et tu auras des notifications parametrables @Jaack j'ai copier ton début ;) Ok. Mais le truc c'est que dans Handcent y'a déjà une popup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ba on l'enleve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Comment je fait pour le rooter ? Titanium Backup me dit " Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rootée et inclut BusyBox, puis réessayer " =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si tu ne connais absolument pas le root pas besoin de rooter 1) Enlever les notification de messages (Paramètre de l'application origine => Décoches notifications) 2) Donwloader SMS Popup sur market et tu auras des notifications parametrables à tes gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu peut utiliser cette méthode (je ne l'ai pas testée) ou sinon regarde dans le forum il a un topic sur le root c'est pas tres compliqué et sa te permet de faire pas mal de chose avec ton tel comme changer de theme (via le framework) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai essayer avec SMS popup, mais a partir du moment ou je décoche Notification dans les réglages des sms de base, il n'y a plus du tout de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Essaie avec le root sa marche j'ai testé ce matin par contre dans l'apparence touchwizz tu n'aura que 3 icones au lieu de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Mais je sais pas ce que c'est que le root moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Va voir dans la Centralisation donc :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Va voir dans la Centralisation donc :P. Pub pour ton post ? :P Centralisation la référence made by Totor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Non, je suis contre la propagande ! Or il peut être utile pour les nouveaux venus ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.