Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je possède le Samsung Galaxy Teos Kenzo depuis maintenant 2 mois et j'en suis très satisfaite. J'ai télécharger l'application Handcent SMS, que j'ai tout personnalisé et tout c'est super =)

Le problème, c'est que à chaque fois que je reçoit un message, l'icone handcent & l'icone de message basique ce mettent dans la barre de notification et, même une fois que j'ai répondu au message, l'enveloppe jaune reste en haut à gauche. Je dois toujours toucher 'Effacer' , ce qui m'énerve au bout d'un moment !

Quand je vais dans les paramètre des messages basiques et que je décoche l'onglet "Afficher les notifications dans la barre d'état" il ne vibre même plus du tout et aucun icone ne s'affiche à la réception d'un sms ... Alors que cet onglet est cocher dans les paramètres de Handcent :S

Svp quelqu'un pourrai t'il m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer l'appplication sms il faut que tu sois en root, tu installer busy box et titanium backup tu va dans l'onglet sauver/restaurer tu cherche l'apli avec le logo tu sms (dsl pas tres précis j'ai pas essayer de le faire)

Voila t'aura plus l'apli sms, je suis pas sur du resultat mais tu peut toujours essayer :)

EDIT: ok c'est bon sa marche, par contre Titanium Backup ne veut pas faire le backup de l'apli sms...Bon j'installe handcent comme sa on sera sur que sa marche ^^

EDIT 2: c'est bon handcent sms met bien les notifications dans la barre de notification

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Enlever les notification de messages (Paramètre de l'application stock => Décoches notifications)

2) Aller dans Handcent => Paramètres => Notifications et tu coches "Notifications afficher les notifications dans la barre d'état"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Enlever les notification de messages (Paramètre de l'application stock => Décoches notifications)

2) Donwloader SMS Popup sur market et tu auras des notifications parametrables

@Jaack j'ai copier ton début ;)

Ok. Mais le truc c'est que dans Handcent y'a déjà une popup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais absolument pas le root pas besoin de rooter

1) Enlever les notification de messages (Paramètre de l'application origine => Décoches notifications)

2) Donwloader SMS Popup sur market et tu auras des notifications parametrables à tes gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut utiliser cette méthode (je ne l'ai pas testée) ou sinon regarde dans le forum il a un topic sur le root c'est pas tres compliqué et sa te permet de faire pas mal de chose avec ton tel comme changer de theme (via le framework)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...