keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bizarre je suis donc le meme cas et ca marche nickel avec sms popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Et la centralisation c'est quoi ?^^ Moi Sms popup sa change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est un sujet de l'ami Totor qui te fournira les infos nécéssaires au flash,root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je comprend pas grand chose ... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Alors on va résumer Le root c'est en gros dire a ton tel c'est moi qui te commande (^^), tu peut installer toutes les applications que tu veut (sauf quelque une mais c'est des cas particuliers) ces application te permettent de toucher vraiment au fichiers systemes: par exemple supprimer l'appli sms que tu trouve directement sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Et dans quelques jours la miss nous dira "Mon tel veut plus démarrer!" . Faut arrêter avec le root a tous va, surtout pour les novices! Si ça marche pas, ça marche pas... Après, Lucie si tu aime le risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) double post. Dsl Modifié 10 mars 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ouais mais apparement c'est la seule solution a son probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon je viens d'essayer.. Perso désactivation des notifications dans l'app d'origine, Handcent prend le relais... Donc soit Julie, tu t'y prend mal, soit il y a un problème de compatibilité entre Handcent et Eclai2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Moi aussi sa marche ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah je peut pas m'y prendre mal =S Je décoche notification dans les messages normal et je coche dans Handcent .. Avec moi sa marche pas --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je ne pense vraiment pas qu'il soit bon de suggérer de rooter un téléphone pour supprimer une appli de base à quelqu'un qui ne connait pas bien le truc de la chose... Je signale aussi que ça peut être un motif de révocation de garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciee.0812 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Mais je peut essayer de comprendre Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notrix Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toute, J'ai exactement le même problème que Lucie.0812, mais je peux apporter peut-être une indication en plus : Ce Bug, de mon coté, est apparu lorsque que j'ai installé via KIES la version PDA:JJ2/PHONE:JH1/CSC:JJ3 (BOG) du micrologitiel, qui est apparemment la dernière. Avant cette mise à jour Handcent affichait très bien ses notifications, depuis plus rien. En espérant que ce bug soit résolu au plus vite, je vous souhaite à tous une très bonne fin d'après midi. Edit Post : Est-ce qu'une mise à jour FROYO est disponible pour le galaxy teos avec l'opérateur Bouygtelecom ? Je n'ai rien dans KIES mais apparemment certaines personnes ont pu l'installer... Une mise à jour pourrait peut-être régler ce bug. Modifié 24 mars 2011 par Notrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.