bigbrother69 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut à tous, Mon challenge aujourd'hui est de trouver un switcher effiace qui se loge dans la barre de notif'. Je connaissais as, et je l'ai apercu sur cette image Quelqu'un a des précisions a apporté, d'ou vient ce switch, est-ce par défaut sur froyo, y-a-t-il une appli qui permet de faire cela ? J'utilise personnellement adromax comme switcher, qui est assez personnalisable et super efficace, j'en ai testé plusieurs mais j'aimais pas trop le style... Des infos ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Le switcher est celui de base de Cyanogenmod 6 il me semble, c'est pour cela qu'il est inclut dans cette version de Cyanogen compilé pour le x10 mini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Zut...faudra que j'y passe un jour...j'attendrais que les customs évoluent encore un peu.. Pas d'autres solutions ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J utilise cette rom et j avoue que c est vraiment sympa ! En plus, cette ROM fonctionne tres bien ! Je suis dessus depuis trois jour ! Et j ai plus envie de revenir en arrière ! Vivement que quelqu'un crack le bootloader ; et la nos mini vont pété du feu ! ( Enfin, surtout le jour ( et j espère que ca va arrivé ) ou il sera multitouch !et qu on pourra joué dignement sur nos téléphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 J utilise cette rom et j avoue que c est vraiment sympa ! En plus, cette ROM fonctionne tres bien ! Je suis dessus depuis trois jour ! Et j ai plus envie de revenir en arrière ! Vivement que quelqu'un crack le bootloader ; et la nos mini vont pété du feu ! ( Enfin, surtout le jour ( et j espère que ca va arrivé ) ou il sera multitouch !et qu on pourra joué dignement sur nos téléphone ) J'avoue, je viens de passer dessus, c'est une très bonne rom, je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur du boulot... c'est bourré de réglages... et beau. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 elle n'est pas pleinement fonctionnel si ? j'ai un mini pro, et part exemple je croit que le retro éclairage du clavier (evidement le mini n'a pas ce souci) ne fonctionnais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai installé celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961783 pour mini pro, ensuite, j'ai placé le thème miniCM, puis j'ai placé un truc pour fixer les bugs du thème. Effectivement, mon clavier est toujours éteint et je crois que pour l'instant c'est par encore tout à fait au point, je vais me mettre dessus et je te dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ouai cette rom est pas mal :) Mais je préfère la rom Cyanogen7 qui est plus buggée que la 6 mais qui est beaucoup plus belle à mon gout :) En même temps je préfère Gingerbread à FroYo ! Je sais pas si ce n'est que moi mais lorsque j'ai installé la 6 j'avais l'impression que la résolution de mon écran avais baissé... En tout cas ces développeurs font du très bon boulot ! Le crack d'un bootloader est extrêmement compliqué... Je me demande si des développeurs travaillent encore dessus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Les goûts et les couleurs.... perso, la 7 je la trouve vraiment basique au niveau du thème... Par contre, ce thème là me paraît très réussi : Mais bon, on s'égard... Je n'ai pas remarqué de baisse de résolution perso... En cyano7 tu as le switcher dans la barre de notif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.