Aller au contenu

Galaxy ne démarre "VRAIMENT" plus

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais faire court:

1 GS I9000

1 GS I897 Captivate (US Version)

Installation de ROM dans le I9000, gros lag et plantage.

Installation de la stuck rom du GS Captivate par Erreur dans le I9000.

Reboot loop. Impossible d'accéder au Download Mode (Je suis pas à mon premier Flash sur les 2 tel.), téléphone démarre quand on le connecte au pc mais pas reconnu.

Retrait de la batterie, téléphone démarre plus DU TOUT, l'écran reste noir (retrait de batterie, charge toute la nuit, tentative de démarrage en download et recovery par les méthodes du I9000 et Captivate avec et sans connexion au PC, tentative d'entrer en download en maintenant les boutons pressés et en insérant la batterie)

En attente de matériel pour le JIG, mais si quelqu'un à une solution en attendant...

Merci

Je crois que là c'est pire que briqué donc je ne te le souhaite pas mais je crois que là tu n'as pas d'autre solution que le SAV, flasher une rom non conçue pour le phone détruit en général le BOOTLOP et le SBL = mort cérébrale du phone :(

Ouai c'est ce que j'ai merdé Grave. Je vais rentré la semaine prochaine en France et si j'ai reçu mon matos faire mon JIG et espérer que ça fonctionne. Par contre une remarque autre, les ROM Captivate sont plus flexible que les i9000, plus stable plus rapide sans Lagfix et je le crashe pas. J'ai trop de problème avec ce i9000 et l'installation des ROM.

Je vous tiens au courant la semaine prochaine avec mon JIG et vous dirais si ça à marcher.

Merci

Je crois que là c'est pire que briqué donc je ne te le souhaite pas mais je crois que là tu n'as pas d'autre solution que le SAV, flasher une rom non conçue pour le phone détruit en général le BOOTLOP et le SBL = mort cérébrale du phone :(

En cas de SAV, je le ramène ou? Sachant que mon téléphone m'a été donné par une ami qui en as reçu 2 par Bouygues (erreur de leur part pendant les intempéries téléphone considéré comme perdu).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...