Aller au contenu

Problème avec les MMS

Recommended Posts

Hello,

Je viens de remarquer un petit soucis avec mon SGS, c'est que je n'arrive pas à "bien" recevoir les MMS... Je m'explique, je recoi bien un message, avec du texte, et une indication comme quoi il y a une pj, mais impossible de voir ou telecharger l'image... et j'ai l'impression que ceux que j'envoi, on ne les reçoit pas. J'ai essayer avec Handcent et Go SMS, c'est idem.

J'ai installer la JPY, est-ce que j'aurai pas merdé à remettre les APN ?

Merci d'avance,

David

Qu'est ce qui est écrit en dessous des messages? envoi en cours et ça ne bouge pas? ou tu as la date et l'heure de l'envoi et de reception?

Dis moi si tu es chez bouygues ou universal aussi ;)

Qu'est ce qui est écrit en dessous des messages? envoi en cours et ça ne bouge pas? ou tu as la date et l'heure de l'envoi et de reception?

Dis moi si tu es chez bouygues ou universal aussi ;)

Hello,

Non ça fait pas ça, je recois bien le message, et quand je vais dessus je vois bien le texte, il mentionne bien un genre de pièce jointe, mais impossible de la visionner ou télécharger. Je suis chez Virgin...

si t chez virgin attention truc tres con:

pour recevoir un mms, il faut en avoir envoyé un auparavant ce qui active le service sur ta ligne.

Oui c'est super con, me demande pas pk ils font ca :)

Vérifies tes APN ;) ici

Hello, effectivement ça a l'air d'être bon! En fait j'avais fait un profil mix internet/mms, la j'ai refait un profil pour chaque et ça a l'air bon. Merci!

Par contre j'arrive pas à passer Handcend comme client par defaut, quand je recois un SMS j'ai lui et celui d'Android qui "notifie". Ou faut juste désactiver les notifications? Par contre comment on change le client par defaut du "dock" ?

++

Alors pour les notification de l'appli par défaut; désactives les : Messagerie > touche menu > paramètres > et décocher notification ;)

Pour changer d'appli du dock tu vas dans application > touche menu > modifier > restes appuyé sur l'appli messagerie > tu la glisses parmis les applis > tu restes appuyé sur handcent et tu la glisses dans le dock. Il te reste a appuyer sur la touche retour pour enregistrer ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...