DDC95 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, je m'apprete à acheter un smartphone android et mon choix se porte sur ces deux mobiles. Il sont au meme prix dans la formules que je veux prendre, je ne desire pas d'autre android pour une question de prix. Pour vous quelles est le meilleur des deux, mon utilisation sera surtout navigation internet et appel sms. Les differences que j'ai pu constater : ACE / LEGEND PROCESSEUR : 800 mhz 600 mhz TAILLE ECRAN 3.5p 3.2p ECRAN TFT AMOLED Ma question se pose vraiment sur ces différences, l'importance du processeur, la taille de l'ecran pour naviguer sur le net, la différence entre amoled et tft. Merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le Ace est pas mal, a toi de voir si tu veux du TouchWizz ou du Sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) pour naviguer : mieux vaut un grand smart avec une frequence proche du 800/1000 mhz que 500... Tft : joli en interieur et le soir, consomme beaucoup plus que l'oled Amoled : plus joli, plus correct, plus flashy, moins consommateur, meilleur au soleil et pour les films Attention le legend a 10 mois d'age.... Modifié 9 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Les mhz du processeur ne font pas tout,l'architecture du processeur du ace est architecture récente. Avec le ace tu aura un suivie ce qui ne sera probablement plus le cas du legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci pour vos reponses, ce sera donc surement le Ace, j'attend de le voir en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @rapidroger la comparaison amoled tft n'est pas tout à fait exacte. En effet c'est le tft qui est plus visible au soleil, plus lumineux. La faible luminosité est d'ailleurs le principal défaut de l'amoled. Il ne faut pas confondre avec le s-amoled qui lui corrigé ce défaut en plus d'afficher des contrastes plus profonds. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @rapidroger la comparaison amoled tft n'est pas tout à fait exacte. En effet c'est le tft qui est plus visible au soleil, plus lumineux. La faible luminosité est d'ailleurs le principal défaut de l'amoled. Il ne faut pas confondre avec le s-amoled qui lui corrigé ce défaut en plus d'afficher des contrastes plus profonds. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid disons que j'ai eu un Desire amoled et DHD TFT donc disons que je connais un peu le terrain... en plus j'ai un zune HD, qui est amoled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) L'écran TFT du Spica est plus lumineux que l'AMOLED du Desire. ^^ Modifié 9 mars 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ace, pour ses performances, sa puce graphique et il est très récent contrairement au legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.