Aller au contenu

Samsung ace ou HTC Legend


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m'apprete à acheter un smartphone android et mon choix se porte sur ces deux mobiles.

Il sont au meme prix dans la formules que je veux prendre, je ne desire pas d'autre android pour une question de prix.

Pour vous quelles est le meilleur des deux, mon utilisation sera surtout navigation internet et appel sms.

Les differences que j'ai pu constater :

ACE / LEGEND

PROCESSEUR : 800 mhz 600 mhz

TAILLE ECRAN 3.5p 3.2p

ECRAN TFT AMOLED

Ma question se pose vraiment sur ces différences, l'importance du processeur, la taille de l'ecran pour naviguer sur le net, la différence entre amoled et tft.

Merci d'avance pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour naviguer : mieux vaut un grand smart avec une frequence proche du 800/1000 mhz que 500...

Tft : joli en interieur et le soir, consomme beaucoup plus que l'oled

Amoled : plus joli, plus correct, plus flashy, moins consommateur, meilleur au soleil et pour les films

Attention le legend a 10 mois d'age....

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

la comparaison amoled tft n'est pas tout à fait exacte. En effet c'est le tft qui est plus visible au soleil, plus lumineux. La faible luminosité est d'ailleurs le principal défaut de l'amoled. Il ne faut pas confondre avec le s-amoled qui lui corrigé ce défaut en plus d'afficher des contrastes plus profonds.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

la comparaison amoled tft n'est pas tout à fait exacte. En effet c'est le tft qui est plus visible au soleil, plus lumineux. La faible luminosité est d'ailleurs le principal défaut de l'amoled. Il ne faut pas confondre avec le s-amoled qui lui corrigé ce défaut en plus d'afficher des contrastes plus profonds.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

disons que j'ai eu un Desire amoled et DHD TFT donc disons que je connais un peu le terrain...

en plus j'ai un zune HD, qui est amoled...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...