Aller au contenu

Une idée de personnalisation sympa ?

Recommended Posts

Salut .

je voudrais, maintenant que je suis root et R 2eme, installer une rom custom ou bien un theme, enfin je ne sais pas trop, histoire d'avoir quelque chose d'original sur mon tel, mais y en a tellement que je ne sais par quoi commencer ou quoi prendre.

Quelqu'un pourrait il me dire simplement ce qui est pas mal en ce moment en terme de personnalisation ?

Merci d'avance

S'il vous plaît arrêtez d'ouvrir des sujets avec un titre aussi peu explicite et dont le sujet n'est pas au bon endroit.

Tu ouvres un sujet mais tu ne sais même pas ce que tu veux!!!!!! Tu veux quelque chose d'original mais c'est subjectif. Ce qui l'est pour toi ne l'est pas forcément pour nous et inversement. Si tu veux savoir "ce qui est pas mal en ce moment" tu n'as qu'à lire les sujets. Regarde le nombre de pages, de réponses, de vues..... et ça te donnera une idée du niveau d'intérêt porté par les forumeurs. Faire des recherches, lire les sujets, voir ce que l'on trouve original ou pas, savoir ce que l'on veut......tout ça c'est à chacun de nous de le faire. Naturellement si après avoir fais ça, tu ne trouves toujours pas la réponse, alors nous t'aiderons volontiers. Mais sur des sujets aussi personnel que l'originalité, désolé mais seul toi peut le savoir.....

Cordialement

Si un modo passe par là...........

Bravo l'ambiance ici !! Quel plaisir de venir sur ce forum quand on a des réponses comme ça !! C'est ravissant.

Oublie moi tuga ... parce que moi , c'est déjà fait.

EDIT : voila, titre plus explicite pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir les sujets afin de voir de quoi ils parlent ....

@Green : restes calme, on est pas la pour le jeter... simplement je pense qu'il est pas dans la bonne section (j'attends confirmation avant de fermer), et apres la personnalisation en plus c'est personnel, mais pas une raison de le traiter ainsi.

Merci Mikiya pour ta modération ... on voit tout de suite la différence d'ouverture d'esprit entre un modo et un "simple membre" ...

Sans commentaire pour l'autre boulet vert.

Mikiya oui, en fait ce que je voulais dire, c'est que y a tellement de rom custom différentes, de themes différents, que c'est difficile de faire un choix qui ne sera de plus qu'esthétique (les gouts et les couleurs), alors que ce n'est pas la seule donnée, il y a aussi les éventuels bugs, lags, et autres problemes ...

je voulais donc savoir si il y a avait une custom ou bien un theme sympa qui sortait du lot par rapport aux autres, genre comme un TOP 10 tu vois ...

Effectivement y a plein de threads partout sur le forum ou quelqu'un parle de telle ou telle rom, thème etc ... mais il n'y a pas de thread de comparaison, du moins je n'en ai pas trouvé.

Si je me suis mis dans cette section, c'est qu'elle s'appelle "aide, questions et réponses" .... ca semble logique non ?? Sinon faut pas l'appeler comme ça cette section.

Je me suis dis que la section Developpement et rom's était surtout pour les développeurs et programmeurs.

Si c'est pas le cas, ben je me suis trompé désolé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...