Ch@m@llow Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, j'ai cherché un peu partout dans ce forum une réponse à ma question, mais je ne trouve que des réponses pour téléphone rootés. Je sais que c'est pratique et bien plus efficace, mais pour un souci de garantie je ne veux pas le faire. J'ai réalisé la mise à jour de mon téléphone SGS il y a quelques mois, il est maintenant en Froyo 2.2, surcouche SFR. J'ai donc voulu réaliser la mise à jour de celui d'une amie, un SGS en surcouche orange, version 1.5 Après avoir connecté le téléphone à Kies 2.0, il me donne la version actuelle mais ne me propose pas de mise à jour, pourtant elle est censée exister depuis décembre sur orange. J'ai parcouru quelques forums, et ai installé Kies 1.5 pour renouveller l'opération. Encore une fois il me donne la version actuelle mais ne me propose pas de mise à jour. Savez vous comment procéder à la mise à jour sous Kies? D'avance merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu dois faire une erreur, il n'y a pas de version 1.5 sur le SGS, c'est du 2.1 ou du 2.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 J'avais justement été surprise, mais elle n'est bien ni en 2.1 ni en 2.2. Le téléphone à été acheté en Aout, et elle n'a jamais fait aucune mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCLA Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour J'ai aussi un SGS ORANGE en version 2.1 et je n'arrive pas a effectuer une mise a jour avec KIES 1.5 et également avec la version 2.0 si quelqu'un pouvait nous aider sur ce sujet j'ai essayé les differentes manips (regedit) et rien n'y fait la mise a jour est toujours grisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon finalement je me suis complétement trompée!!! Pas du tout en 1.5 effectivement!! En 2.1, mais impossible tout de même de faire la mise à jour en 2.2. SI quelqu'un a déjà eu le même souci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Personne ne saurait nous dire comment faire? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCLA Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 j'ai enfin reussi a mettre a jour mon SGS en version 2.2 avec KIES j'ai installé KIES 1.5 sur un poste XP puis au démarrage il a detecté une mise a jour Kies en version 2.0 apres la mise a jour Kies a détecté une mise a jour du SGS en version FROYO 2.2 mise a jour SGS reussie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.