Aller au contenu

Impossible de faire la mise à jour Froyo 2.2 sous orange

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cherché un peu partout dans ce forum une réponse à ma question, mais je ne trouve que des réponses pour téléphone rootés. Je sais que c'est pratique et bien plus efficace, mais pour un souci de garantie je ne veux pas le faire.

J'ai réalisé la mise à jour de mon téléphone SGS il y a quelques mois, il est maintenant en Froyo 2.2, surcouche SFR. J'ai donc voulu réaliser la mise à jour de celui d'une amie, un SGS en surcouche orange, version 1.5

Après avoir connecté le téléphone à Kies 2.0, il me donne la version actuelle mais ne me propose pas de mise à jour, pourtant elle est censée exister depuis décembre sur orange. J'ai parcouru quelques forums, et ai installé Kies 1.5 pour renouveller l'opération. Encore une fois il me donne la version actuelle mais ne me propose pas de mise à jour.

Savez vous comment procéder à la mise à jour sous Kies?

D'avance merci!!!

Bonjour

J'ai aussi un SGS ORANGE en version 2.1 et je n'arrive pas a effectuer une mise a jour avec KIES 1.5 et également avec la version 2.0

si quelqu'un pouvait nous aider sur ce sujet

j'ai essayé les differentes manips (regedit) et rien n'y fait

la mise a jour est toujours grisée

• 2 weeks later...

j'ai enfin reussi a mettre a jour mon SGS en version 2.2 avec KIES

j'ai installé KIES 1.5 sur un poste XP puis au démarrage il a detecté une mise a jour Kies en version 2.0

apres la mise a jour Kies a détecté une mise a jour du SGS en version FROYO 2.2

mise a jour SGS reussie :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...