ptitclaude29670 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je viens vers vous car j'ai un problème sur mon SGS depuis ce matin. J'ai tenté de faire un calibrage de la batterie en mode recovery, mais pour une raison que j'ignore (fausse manœuvre de ma part?) le SGS ne redémarre plus il se met sur l'écran "Galaxy S" et une voix électronique ne anglais répète une phrase en boucle et l'écran "Galaxy S" s'allume et s'éteint sans arrêt. Je précise que le mode download fonctionne toujours et que je suis sous Darky's 9.3 et sous Voodoo 5.4.2. Toute suggestions de votre part serait la bienvenue. Merci d'avance; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Facile, tu reprend la ROM de Darky 9.2 via odin et tu reflash le tt :) Ensuite tu résintalles la 9.3 via le recovery.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Le problème c'est que le PC ne le reconnait pas et que dès que je branche le câble USB il recommence à parler en anglais et à clignoter sur l'écran Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 petit hs et hop maintenant c'est un galaxy S qui parle. moi mon spica fesait ce qu'il veut si si il aller dans les applis et jouer sans que ji touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai reçu aujourd'hui un "câble magique"commandé sur le net. Est-ce que quelqu'un pense que ça peut m'aider à résoudre mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu as les mode Download et Recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bha si tu as les modes D & R en natif le dongle te serviras à rien ..... Maintenant je pense que tu as merdé dans le recovery et n'a pas activé la bonne ligne, vue que ca marche par la touche tactile retour c'est facile de faire une fausse manipe et de valider une ligne par erreur ..... Quoiqu'il en soit la voix en anglais est celle du vodoo de la darky's ce qui confirme bel et bien que tu as touché à quelques chose mais pas le wipe battery .... En mode download il n'y a pas raison que Odin ne reconnaisse pas ton phone si il était reconnus avant, le crash du GS est indépendant de ca... Donc tu dois pouvoir re flasher comme dis plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je vais tenter cette manip ce soir après le travail. En attendant j'ai mis en charge mon Iphone 3G sans plaisir mais faute de grives...... Par contre ou puis-je trouver Darky's 9.2 car j'ai flasher à partir de la JM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu as les mode Download et Recovery? Non j'ai que le Download actif le recovery est inaccessible par les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Non j'ai que le Download actif le recovery est inaccessible par les touches Ca y est problème résolu grâce à vos conseils avisés Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.