Aller au contenu

Flash raté 'apparemment)

Recommended Posts

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum je viens vers vous car j'ai un problème sur mon SGS depuis ce matin.

J'ai tenté de faire un calibrage de la batterie en mode recovery, mais pour une raison que j'ignore (fausse manœuvre de ma part?) le SGS ne redémarre plus il se met sur l'écran "Galaxy S" et une voix électronique ne anglais répète une phrase en boucle et l'écran "Galaxy S" s'allume et s'éteint sans arrêt.

Je précise que le mode download fonctionne toujours et que je suis sous Darky's 9.3 et sous Voodoo 5.4.2.

Toute suggestions de votre part serait la bienvenue.

Merci d'avance;

Bha si tu as les modes D & R en natif le dongle te serviras à rien .....

Maintenant je pense que tu as merdé dans le recovery et n'a pas activé la bonne ligne, vue que ca marche par la touche tactile retour c'est facile de faire une fausse manipe et de valider une ligne par erreur .....

Quoiqu'il en soit la voix en anglais est celle du vodoo de la darky's ce qui confirme bel et bien que tu as touché à quelques chose mais pas le wipe battery ....

En mode download il n'y a pas raison que Odin ne reconnaisse pas ton phone si il était reconnus avant, le crash du GS est indépendant de ca...

Donc tu dois pouvoir re flasher comme dis plus haut....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...