jaja Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 salut trouvant l'écran de mon X8 trop petit, je lorgne sur le Xperia Arc mais c'est pas dans mon budget. je viens également de changer de mobile via mon opérateur donc on oublie également. je cherche donc un Xperia X10 noir avec la dernière Maj en 2.1, chez SFR si possible. mon budget est d'environ 150 €. je suis des Côtes d'Armor. merci de votre attention ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaja Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 salut j'en ai trouvé un en reconditionné sur un site (dont je ne sais pas si je peux le mettre) :) je mettrais en [ACHETER] quand je l'aurais reçu... et tester :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaja Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 salut bon j'ai reçu la bête ce matin, tout roule et le grand écran est génial :P donc [RESOLU] !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.