Aller au contenu

je ne me decide pas


Recommended Posts

bonjour a tous

j aimerai m acheter un nouveau gsm android mais je n arrive pas a me decider , pourvez vous m aider s il vous plait

lg optimus 2x

samsung wave 2

samsung galaxy S

perso je penche pour lg optimus 2x mais je ne connais vraiment pas

merci de vos aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux attendre, attend le Samsung Galaxy S2 qui sera plus puissant que le 2X ! Si tu ne peux pas attendre, prend le GS qui est le must dans tous les domaines !

le galaxy 2 sort quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2x est bien mieux que le SGS !! C'est d'ailleurs incomparable car d'un coté on a un dual core et de l'autre un mono core.

Mais le SGS II reste le mieux de tous (pour moi) et il sera encore mieux avec le pross Orion made in Samsung (parcontre il faudra attendre encore plus longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse donner un réel avis a ta question pour la simple et bonne raison que les prix ne sont pas les meme,on ne connais d'ailleurs meme pas le prix(environ) du SGS II,on entend meme parlé de 700e(aussi bien soit-il c'est trop cher en particulier pour la version nvida tegra 2 mais je doute que ce soit son prix infiné).

Quant aux GS il est trés bien surtout aux prix ou on peut et pourra (a la sortie des dual-core)le trouver,mais je pense que le 2X est un meilleurs investissement dans le tps(dual core oblige) et il devrait etre proposé a un prix trés intéressant(500e neuf) mais je pense qu'il vaut mieux etre bidouilleur pour opter pour le 2X car les quelques tests (uk) deja sorties critiquent pas mal le software et on ne sait si on peut compter sur Lg pour une mise a jour rectifiant le tir(probable).

Quant au wave 2 ce n'est pas un smartphone,il ne boxe pas dans la meme catégorie(et je te conseille un smartphone).

Donc ca depend de tes critéres:Budget voulu et possible,attente voulu et possible,les spécificité que tu préfére(photo et video ou bcp de ram) et celui qui te plait le plus niveau design et affinités envers la marque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2x est bien mieux que le SGS !! C'est d'ailleurs incomparable car d'un coté on a un dual core et de l'autre un mono core.

Mais le SGS II reste le mieux de tous (pour moi) et il sera encore mieux avec le pross Orion made in Samsung (parcontre il faudra attendre encore plus longtemps).

Je n'ai jamais dis que le SGS etait mieux que le 2X, au contraire j'ai dis que le SGSII etait mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faut surtout voir l'utilité de ton tel, mettre un gros budget dans un core 2 est-ce vraiment utile ? sachant que les GS, desire et autre tel de ce style tourne très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...