KevinHiot Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelque temps quand on m'envoi un mms je ne peux pas le lire. Le mms se télécharge mais je ne peux pas le lire. Dans la barre de notification, il y a marqué que ça n'a pas pu être télécharger à cause d'un problème de "réseau générique". Je suis chez Orange, je ne sais si cela peut aider hm. J'espère qu'on pourra m'aider parce que ça m'embête vraaaaaaiment. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Déjà as tu réglé ton APN? (Explications sur le site de Orange normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Surement un problème APN Sinon sujet déjà traité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinHiot Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci bien, j'vais tester tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.