jla Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, Depuis hier ou mon SGS a fait deux mises à jour Google, Maps et Gmail, Super User ne repond plus, force close et je ne peux pas le desinstaller... Quelqu'un aurait une solution pour forcer la desinstallation sans avoir à tout reflasher? Pour infos je suis en Froyo XWJS5 avec le kernel hardcore@speedmode-k13a Le tel reste rooté et les applis ayant reçus les autorisations les conservent... Merci. Jean-Luc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, Depuis hier ou mon SGS a fait deux mises à jour Google, Maps et Gmail, Super User ne repond plus, force close et je ne peux pas le desinstaller... Quelqu'un aurait une solution pour forcer la desinstallation sans avoir à tout reflasher? Pour infos je suis en Froyo XWJS5 avec le kernel hardcore@speedmode-k13a Le tel reste rooté et les applis ayant reçus les autorisations les conservent... Merci. Jean-Luc. essai de reboot en recovery et fais wipe cache et si possible wipe dalvik cache. reboot et vois si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 essai de reboot en recovery et fais wipe cache et si possible wipe dalvik cache. reboot et vois si sa marche. Si toujours pareil, essai "menu"=> parametre=>application=>tout=> tu trouve l'appli superuser et "forcer l'arret" et " supprimer les données". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jla Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, Désolé de revenir si tardivement, mais rien de changé, toujours le meme probleme, une autre idée avant de flasher par dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.