sebcbien76 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 LoL de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bwarf oué mais bon l'iphone à un plus petit écran il est moin puissant, il est abimé... Ca fait cher payé, j'achète surtout la pomme là :P Modifié 1 novembre 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu as oublié un APN de 8mpx et une interface plus agréable. Mais je campe sur ma position ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah oui est on peu aussi lire des .avi en natif avec :P Bon j'arrête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ouep on va arrêter la !! Re UP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 LG optimus 2X Avec mise à jour officiel 2.3.4 GINGERBREAD ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Optimus 2x avec mis a jour officieuse 2.3.7 miui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Non officiel de LG elle est sortit ta pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 On s'est mal compris je propose aussi mon 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto87 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) J'ai un nokia 3310 + $ de votre part Je donnerait pas plus pour une pomme croqué ^_^ Sinon j'ai un sgs2 rom miui 1.11.7 (ICS) avec kernel siyah (o/c 1,6ghz) micro SD 32go class 10, batterie samsung 2000mah, dock de bureau... Si tu as un iphone 6s on peux éventuellement discuter :ph34r: Modifié 9 novembre 2011 par Toto87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 La 1.11.7 est gingerbead .. et comment tu veux avoir ics alors que c'est même pas encore sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto87 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) je veux/peux l'avoir comme cela : http://forum.xda-dev...d.php?t=1338070 :) Modifié 9 novembre 2011 par Toto87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Nexus S tout neuf acheté hier !!!! Garantie 2 ans, tous les accessoire sont encore emballé !!! Je suis de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Mon dieu toto je retire ce que j'ai dis la rage je peux pas la mettre sur mon 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto87 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Zouu surveillé XDA à mon avis elle sera portée sur pas mal de mobiles Elle fonctionne vraiment bien c'est hallucinant par-rapport à une miui normal (qui fonctionne déjà bien) ICS est plus rapide et moins gourmand en batterie et c'est hyper stable :P Dsl pour le HS -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Re up après une petite semaine d'absence @Andrerichard1: Merci de ta proposition mais pas trop fan de ce mobile. @Toto87 : 3310 --> Un bon vieux 3310 rien de mieux !!! , Pas d'iPhone 6s a moins que je te colle un sticker 6S sans soucis mais intéressé par ton SG2 > infos ? @LocDog : Infos sur ton Nexus S ? Modifié 11 novembre 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut , moi j'ai un htc sensation, mais ce qui m'ennuie un peu c'et que ton téléphone a déjà plus d'un an, alors que le mien date de mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipnv Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Intéressé pour un échange contre un HTC Desire HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Whiteman14: Euh, Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ?? @Philipnv : Trés bon mobile, mais intéressé essentiellement pour un GS2 ou éventuellement Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipnv Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pas de souci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga971 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Pour un HTC Sensation, je ne rajoute rien. Juste LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Re up après une petite semaine d'absence @LocDog : Infos sur ton Nexus S ? Ben il est tout neuf, acheté le 9/11/2011 Jamais utilisé, avec facture, il prend tous les opérateurs, 16 Go de memoire, android 2.3.6 officiel et bientôt android 4.0 Ice Cream Sandwich, Garantie 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Juste LOL Prix de vente moyen iPhone 4 : 300/320€ Prix de vente moyen HTC Sensation : 300/350€ ( grosse fourchette) Je précise au cas ou --> moyenne = delta du total des prix donc certains plus haut et d'autre plus bas Ben il est tout neuf, acheté le 9/11/2011 Jamais utilisé, avec facture, il prend tous les opérateurs, 16 Go de memoire, android 2.3.6 officiel et bientôt android 4.0 Ice Cream Sandwich, Garantie 2 ans Tu es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 si je peux me permettre un petit aparté juste comme ça... "Pour un HTC Sensation, je ne rajoute rien." à moment donné, faut arrêter de se foutre de la gu***** du monde, ton iphone 4, il est sorti fin juin, le Sensation en Mai 2011. simple cœur contre double cœur. Ils ne se valent certainement pas. Tu vas nous sortir aussi que pour un GS2 tu rajoute rien? Faut arrêter de toujours penser que l'iphone 4 est le phone le plus cher et que tout échange contre lui est possible sans ajout. C'était le cas en juin 2010, on est fin 2011, tu sors de l'argent de ta poche. Fin de mon aparté, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Suite aux messages indésirables et pour éviter d'être désagréable, je clos le topic. Passage en mode [VDS] dans quelques temps à la sortie du Galaxy Nexus Modifié 13 novembre 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.