Aller au contenu

[VDS-ECH] iPhone 4 16Go

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un nokia 3310 + $ de votre part

Je donnerait pas plus pour une pomme croqué ^_^

Sinon j'ai un sgs2 rom miui 1.11.7 (ICS) avec kernel siyah (o/c 1,6ghz) micro SD 32go class 10, batterie samsung 2000mah, dock de bureau...

Si tu as un iphone 6s on peux éventuellement discuter :ph34r:

Modifié par Toto87

Zouu surveillé XDA à mon avis elle sera portée sur pas mal de mobiles

Elle fonctionne vraiment bien c'est hallucinant par-rapport à une miui normal (qui fonctionne déjà bien)

ICS est plus rapide et moins gourmand en batterie et c'est hyper stable :P

Dsl pour le HS -_-

Re up après une petite semaine d'absence

@Andrerichard1: Merci de ta proposition mais pas trop fan de ce mobile.

@Toto87 : 3310 --> Un bon vieux 3310 rien de mieux !!! , Pas d'iPhone 6s a moins que je te colle un sticker 6S sans soucis mais intéressé par ton SG2 > infos ?

@LocDog : Infos sur ton Nexus S ?

Modifié par sebcbien76

Re up après une petite semaine d'absence

@LocDog : Infos sur ton Nexus S ?

Ben il est tout neuf, acheté le 9/11/2011 Jamais utilisé, avec facture, il prend tous les opérateurs, 16 Go de memoire, android 2.3.6 officiel et bientôt android 4.0 Ice Cream Sandwich, Garantie 2 ans

Juste LOL

Prix de vente moyen iPhone 4 : 300/320€

Prix de vente moyen HTC Sensation : 300/350€ ( grosse fourchette)

Je précise au cas ou --> moyenne = delta du total des prix donc certains plus haut et d'autre plus bas

Ben il est tout neuf, acheté le 9/11/2011 Jamais utilisé, avec facture, il prend tous les opérateurs, 16 Go de memoire, android 2.3.6 officiel et bientôt android 4.0 Ice Cream Sandwich, Garantie 2 ans

Tu es d'où ?

si je peux me permettre un petit aparté juste comme ça...

"Pour un HTC Sensation, je ne rajoute rien." à moment donné, faut arrêter de se foutre de la gu***** du monde, ton iphone 4, il est sorti fin juin, le Sensation en Mai 2011. simple cœur contre double cœur. Ils ne se valent certainement pas. Tu vas nous sortir aussi que pour un GS2 tu rajoute rien?

Faut arrêter de toujours penser que l'iphone 4 est le phone le plus cher et que tout échange contre lui est possible sans ajout. C'était le cas en juin 2010, on est fin 2011, tu sors de l'argent de ta poche.

Fin de mon aparté, bonne vente.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...