sebcbien76 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) Echange iPhone 4 16Go # Constructeur : Apple # Modèle : iPhone 4 16Go # Version d'iOS : 5.0 # Date d'achat : 09/2010 # Date de fin de garantie : 09/2011 Apple | 09/2012 SFR # Simlockage opérateur : Desimlocké # Accessoires : oui - Boite - Kit piéton Apple (Bon état, très peu utilisé) - Cable USB Apple (Jamais déballé) - Prise courant - Coque représentent le design du dos l'iPhone (neuf dans l'emballage) - Coque SPECK dos tissus - Coque caoutchouc translucide blanc Belkin - Protection d’écran neuve à mettre par le futur acquéreur - Transmetteur FM avec télécommande - Casque JVC HA-S350 # Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en R.P ou Région Rouennaise # Prix : 365€ IN négociable # échanges acceptés : oui --> Galaxy SII, Nexus S + €€ , HTC Sensation # SAV : Non # Première main : Oui # Facture : Oui # Etat : Bon (Toujours sous coque et sous protection d'écran) # Remarques : légère petite rayure sur le haut du contour de l'appareil à proximité de la prise casque Passage en mode vente mi-decembre à la sortie du Galaxy Nexus Edited November 13, 2011 by sebcbien76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Il serait bien d'éditer ton premier message et de dire s'il s'agit d'une première ou seconde main. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 (edited) Corrigé ! Edited March 9, 2011 by sebcbien76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Desire Z nu d'origine acheté à sa sortir sur Rueducommerce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANO8K2 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Voici mon annonce pour un échange: ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolom Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Salut, Moi je suis intéressé pour un achat en main propre en région parisienne si, bien entendu, tu n'es pas intéressé par les échanges que l'on t'a proposé avant moi. Je précise que je souhaite qu'il soit désimlocké. A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mams Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 (edited) Salut, Je t'échangerais bien mon Nexus S version UK, avec facture et boîte complète et accessoires neufs (chargeur, écouteurs et câble usb jamais utilisés) + housse silicone noire et protection écran posée depuis le début. Par contre je suis sur Orange donc il faudrait que tu débloques ton iPhone, et au fait, as tu la facture? Je suis dans le 91 (sud de Paris) et dispo demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) toute la journée, même le soir. Edited March 10, 2011 by Mams Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 (edited) up ! Edited June 23, 2011 by sebcbien76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 UP pour la remise en vente / echange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour, Je te propose un échange contre mon Xperia Arc. Voici l'annonce : Pierrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Merci de ta proposition ;) , mais je recherche uniquement les téléphones cités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagiiicBody Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 J'ai un Nexus S. MP si intéréssé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Combien d'€ en plus avec le nexus s ? Mp stp j'suis très intéresser Ou contre LG optimus 2x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabiloz Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 J'ai un GSII Bouygues en excellent état avec tous ses accessoires. Partant pour du mains-propres sur Paris. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Autant d'intéressé pour un iPhone qui a 1 an au prix d'un Galaxy S2 qui doit valoir le même prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 C'est vrai que celui qui veux échanger son gs2 est un peu débile. Mais pour un nexus s ça le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabiloz Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Il va de soit qu'il doit y avoir rajout de la part du possesseur de l'iPhone au cas oú les accessoires ajoutés ne sont pas extraordinaires. J'entends par extraordinaire de grande valeur. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Pour un Nexus S oui. Après y'a toujours les nouveaux pi***** recrutés par Monsieur Cook. N'oubliez pas que le Nexus prime sors bientôt avec ICS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 J'ai un Nexus S avec pas mal d'accessoires si ça t'intéresse , le Nexus est du mois d'aout 2011 avec 2 pochettes cuir , une dock charge synchro , un craddle pour la voiture ...le tout neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Le téléphone a été vendu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 (edited) UP !!! Edited October 31, 2011 by sebcbien76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawazT Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Toujours dispo? j'ai un Nexus S comme neuf avec coque (29,90€) et boite complète, la garantie va jusqu'à avril 2013. L'échange pourrait m'intéresser ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, HTC Sensation + €€ de votre part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Bonjour, Pour un HTC Sensation, je ne rajoute rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 LOL? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts