Aller au contenu

[VDS-ECH] iPhone 4 16Go

Recommended Posts

Sur tous les sujets de vente il y a toujours les mêmes qui ont quelque chose à dire. Ça en devient lourd, quand ils sont pas la pour brader le prix, ils sont la pour casser la vente.

La c'est le sujet de Sebcbien, c'est sa vente, ses conditions, il fait ce qu'il veut. Si quelqu'un est intéressé tant mieux pour lui.

Sent from my HTC Desire HD

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je ne viens d'habitude jamais "casser la vente" mais là ça m'a un peu énervé. On est sur un forum, et donc là pour conseiller les gens, même pour les ventes. Quand je vois une arnaque de ce genre (iphone 4 contre HTC sensation sans ajout), j'avertis c'est tout. Pour éviter aux néophyte de faire une grosse connerie

Modifié par Sofien

Même avec un topic "fermé", il insiste encore, il y a vraiment des acharnés de la vie .....

Powaaa carrément arnaque, tu y va pas avec le dos de la cuillère

Ce n'est pas une arnaque, mais juste que de MON point de vue, je n'ai pas envie de rajouter pour un mobile qui ne m'attire pas plus que ça.

Après je sais très bien que pour un GSII, il faut mettre la main au porte monnaie ce qui est normal.

Tout façon plus de problème a avoir, en mode vente prochainement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...