Aller au contenu

Acheter un androphone à l'étranger ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ça fait quelques semaines que je pense à changer d'androphone (je possède actuellement un HTC Desire) mais j'ai préféré attendre les annonces du MWC pour éventuellement me lancer... Et je pense que j'ai bien fait vu les futures nouveautés en matière de smartphones Android.

En plus de ça, dans moins d'un mois je pars au Canada pour 3 mois pour mes études et je voulais savoir si d'après-vous, il serait possible de ramener l'un de ces derniers petits bijoux (je pense au Samsung GS 2, au LG Optimus 3D / 2X ...). Je compte acheter l'un de ces smartphones "nus", donc sans abonnement. Le problème qui se pose pour moi c'est plutôt au niveau du "réseau" ... Ces smartphones auront-ils la possibilité d'être débloqués pour fonctionner sur le réseau Français ? Devrais-je payer une taxe (oui, parce que si je compte en acheter un là-bas, c'est aussi à cause du dollars ;) ) ?

J'espère que vous pourrez m'aider :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'une fois acheté tu vas t'empresser de l'essayer,je pense pas que la douane te demande de justifié l'achat du tel que tu utilise et qui se trouve dans ta poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...