Aller au contenu

changer de ROM


Recommended Posts

bonjour a tous,

alors voila je suis actuellement sous:

-n° du modèle: GT-I9000

-version du micro logiciel: 2.2.1

-version de la baseband: I9000XXJPY

-version kernel: 2.6.32.9

root@SEP-51#1

-numero de version: FROYO.XXjPY

puis je, en passant sous une ROM custom encore optimisé mon galaxy S ou bien l'amélioration sera t'elle non significative?

si vous me conseillez une ROM custom, laquelle est a l'heure actuelle la plus rapide, stable......

et quel tuto dois je suivre pour flasher mon phone avec cette nouvelle ROM custom

je précise que j'ai le mode download sur mon galaxy s

voila c'est tout (j'espère) pour cette fois ci et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

alors voila je suis actuellement sous:

-n° du modèle: GT-I9000

-version du micro logiciel: 2.2.1

-version de la baseband: I9000XXJPY

-version kernel: 2.6.32.9

root@SEP-51#1

-numero de version: FROYO.XXjPY

puis je, en passant sous une ROM custom encore optimisé mon galaxy S ou bien l'amélioration sera t'elle non significative?

si vous me conseillez une ROM custom, laquelle est a l'heure actuelle la plus rapide, stable......

et quel tuto dois je suivre pour flasher mon phone avec cette nouvelle ROM custom

je précise que j'ai le mode download sur mon galaxy s

voila c'est tout (j'espère) pour cette fois ci et merci d'avance

Pour la 1er question c'est oui.

Ensuite, la plus rapide et plus fiable, çà ce sera à toi de voir. elles sont nombreuses dans ce cas.

Perso je te conseille celle-ci :https://forum.frandroid.com/topic/41591-rom-ares-hc-xwjs5-wipe-compatible-rom-kitchen-182/

Pourquoi celle-ci (ce n'est que mon avis pour le reste tu jugeras) : stable, fluide, probablement une des meilleurs en autonomie, facile à flasher et j'adore le thème.

Pour info j'ai déja essayé la JPY/JPS/LUCID.

l'essayer c'est l'adopter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours j'ai installé la PaulDiddy Remix 5.1 ROM, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898491. Ensuite j'ai installé le thème suivant : New Snake Wizz 2.0 avec des icônes qui changent de ce que l'on voit partout , http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964450. Pour finir j'ai installé le lagfix suivant : voodoo.oc1200.v1.1-20101208-22.15. J'en suis ravi. Voici en image ce que cela donne. Au niveau performance, avec un test avec quadrant standart, je monte entre 1600 et 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup de vos réponses, le problème avec xda c'est que je parle et comprends aussi bien l'anglais que ribéry parle le français, il va falloir que je cherche un bon traducteur

Tu n'as qu'à installer Google Chrome sur ton pc , il traduit automatiquement toutes les langues, tu n'as rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...