Mazel Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 A votre avis, existe t'il un moyen qui permette d'obtenir des sonneries de notifications différentes pour les SMS el les mails ? Je n'ai pas trouvé de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Euh oui c'est possible puisque je l'ai fais ^^ Pour les sms, il faut aller dans sms/mms, puis paramètres vers le bas y'a le réglage des notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je me posais la question, idem pour les mails !! paramètres, notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Oui, je l'ai fait aussi. C'est agréable de savoir ce qu'on reçoit. J'utilise également Missed Call. Je ne sais pas si je n'ai pas configurer tout ça grâce à ce logiciel. La couleur de LED est différente pour moi aussi selon que cela soit un mail ou un sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.