sebb74 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, de + en + souvent, j'ai des echecs de l'installation sur le Market !! C très genant ! Ça arrive aussi bien lors d'install de nouvelles app, ou alors lors des màj de mes app déjà installées.. Est ce que qq1 a ce genre de problème? Est ce qu'il existe une solution/astuce pour resoudre ce blème ? Ça deconne autant en Wifi qu'en 3G.. Et ça arrive par période (là par exemple, G 4 màj à faire, toutes se soldent par des echecs..). Les 2 messages d'erreur qui arrivent sont: "fichier du package incorrect (??)" et "espace de stockage insuffisant" (hmm, G 2Go sur ma SD et 760 Mo sur mon tel, HTC DHD). HEEEEELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai l'appli de tele 7 jours qui est impossible à mettre à jour, je l'ai desintallée, et impossible de la re installer ! Aucun message spécial.... pareil pour le jeux labyrinth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.