nevado777 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je cherche partout sur le net un autre moyen que de passer par Ebay pour acheter ce fameux Jig USB pour débriqué mon galaxy S .... sans trouver peut être quelqu'un par ici qui me vendrait le sien ou me le prêterais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Sinon tu en fabrique un...c'est hyper facile et ca coute trois fois rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 je suis pas bien fort avec ça .. je peut tenter mais il faut absolument les fameuses résistances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je cherche partout sur le net un autre moyen que de passer par Ebay pour acheter ce fameux Jig USB pour débriqué mon galaxy S .... sans trouver peut être quelqu'un par ici qui me vendrait le sien ou me le prêterais ?? Tu as essayé de voir ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je cherche partout sur le net un autre moyen que de passer par Ebay pour acheter ce fameux Jig USB pour débriqué mon galaxy S .... sans trouver peut être quelqu'un par ici qui me vendrait le sien ou me le prêterais ?? Sinon peut-être cette méthode :https://forum.frandroid.com/topic/43228-galaxy-s-bricke/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 ohh super le lien de centralisation de possesseurs du jig par region !! malheureusement aucun du 66 je vais quand même tester akane de narbonne carcassone sinon le sèche cheveux ne fonctionne pas pour moi mais tu m'a donner envie de retenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ohh super le lien de centralisation de possesseurs du jig par region !! malheureusement aucun du 66 je vais quand même tester akane de narbonne carcassone sinon le sèche cheveux ne fonctionne pas pour moi mais tu m'a donner envie de retenter Alors essai ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=9994&start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 impressionant tu déchire leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 impressionant tu déchire leo86 Y'a pas de problème sans solution B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 grand merci je vais maintenant si on répond a ma réponse car je n'arrive pas a lui envoyer de MP!!! tu en à eu besoin toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) grand merci je vais maintenant si on répond a ma réponse car je n'arrive pas a lui envoyer de MP!!! tu en à eu besoin toi ?? A non désolé, j'étais tombé dessus par hasard. Mais c'est toujours en cours car j'ai vu que le dernier envoi daté de fin février 2011 et un autre en cours mais avec une adresse sans non va pas arriver de suite celui là. P'tit question bête, tu es inscrit sur le fofo :P :rolleyes: Tu entends quoi par "je n'arrive pas à lui envoyer de MP" ?? Modifié 9 mars 2011 par leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) impressionant tu déchire leo86 Y'a pas de problème sans solution B) :D OUPS erreur désolé :emo_im_undecided: Modifié 9 mars 2011 par leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 oui je me suis inscris sur le fofo , et quand je dit pas possible d'envoyer de message personel au créateur de l'idée c'est que quand on clique sur son pseudo il n'y à aucune possibilité de lui en envoyer , et oui j'ai vu aussi que le dernier n'est pas prêt de le recevoir Pfffff vraiment trop con ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 oui je me suis inscris sur le fofo , et quand je dit pas possible d'envoyer de message personel au créateur de l'idée c'est que quand on clique sur son pseudo il n'y à aucune possibilité de lui en envoyer , et oui j'ai vu aussi que le dernier n'est pas prêt de le recevoir Pfffff vraiment trop con ça :( lol, clic pas sur son pseudo mais sur l'icone "MP" en bas à droite... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 ça y est leo86 enfaite je n'est pas accès au MP étant nouveau sur le fofo mais quelqu'un en à envoyer un pour moi ... je tombe que sur des gens sympa en ce moment , merci encore leo86 bon quand je l'aurait normalement vendredi aprèm ça sera une autre histoire pour faire repartir le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 ça y est leo86 enfaite je n'est pas accès au MP étant nouveau sur le fofo mais quelqu'un en à envoyer un pour moi ... je tombe que sur des gens sympa en ce moment , merci encore leo86 bon quand je l'aurait normalement vendredi aprèm ça sera une autre histoire pour faire repartir le phone Super,content de t'avoir depanné. Bon courage pour la suite. Ps: si tu veux un sgs parfait, penses a l' AreS-hc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Y'a que des gens sympa ici ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.