Aller au contenu

Recommended Posts

je cherche partout sur le net un autre moyen que de passer par Ebay pour acheter ce fameux Jig USB pour débriqué mon galaxy S .... sans trouver

peut être quelqu'un par ici qui me vendrait le sien ou me le prêterais ??

Tu as essayé de voir ici :

je cherche partout sur le net un autre moyen que de passer par Ebay pour acheter ce fameux Jig USB pour débriqué mon galaxy S .... sans trouver

peut être quelqu'un par ici qui me vendrait le sien ou me le prêterais ??

Sinon peut-être cette méthode :https://forum.frandroid.com/topic/43228-galaxy-s-bricke/

ohh super le lien de centralisation de possesseurs du jig par region !! malheureusement aucun du 66 je vais quand même tester akane de narbonne carcassone

sinon le sèche cheveux ne fonctionne pas pour moi mais tu m'a donner envie de retenter

grand merci je vais maintenant si on répond a ma réponse car je n'arrive pas a lui envoyer de MP!!! tu en à eu besoin toi ??

A non désolé, j'étais tombé dessus par hasard. Mais c'est toujours en cours car j'ai vu que le dernier envoi daté de fin février 2011 et un autre en cours mais avec une adresse sans non va pas arriver de suite celui là.

P'tit question bête, tu es inscrit sur le fofo :P :rolleyes:

Tu entends quoi par "je n'arrive pas à lui envoyer de MP" ??

Modifié par leo86

oui je me suis inscris sur le fofo , et quand je dit pas possible d'envoyer de message personel au créateur de l'idée c'est que quand on clique sur son pseudo il n'y à aucune possibilité de lui en envoyer , et oui j'ai vu aussi que le dernier n'est pas prêt de le recevoir Pfffff vraiment trop con ça :(

oui je me suis inscris sur le fofo , et quand je dit pas possible d'envoyer de message personel au créateur de l'idée c'est que quand on clique sur son pseudo il n'y à aucune possibilité de lui en envoyer , et oui j'ai vu aussi que le dernier n'est pas prêt de le recevoir Pfffff vraiment trop con ça :(

lol, clic pas sur son pseudo mais sur l'icone "MP" en bas à droite... B)

ça y est leo86 enfaite je n'est pas accès au MP étant nouveau sur le fofo mais quelqu'un en à envoyer un pour moi ... je tombe que sur des gens sympa en ce moment ,

merci encore leo86

bon quand je l'aurait normalement vendredi aprèm ça sera une autre histoire pour faire repartir le phone

ça y est leo86 enfaite je n'est pas accès au MP étant nouveau sur le fofo mais quelqu'un en à envoyer un pour moi ... je tombe que sur des gens sympa en ce moment ,

merci encore leo86

bon quand je l'aurait normalement vendredi aprèm ça sera une autre histoire pour faire repartir le phone

Super,content de t'avoir depanné. Bon courage pour la suite. Ps: si tu veux un sgs parfait, penses a l' AreS-hc lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...