Arestas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 question: vous avez gardez le kernel custom inclus dans la rom ? est-il performant ou il est conseillé d'en flasher un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense que c'est le meilleur actuellement Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je crois que je vais passer sur AR après être passer sur Rcmix ce matin. Deux changements en une journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Impossible à télécharger :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Moi, j'arrive à download mais c'est lent... Modifié 3 mai 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Les serveurs sont saturés Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai pris le 3e miroir, et c'est super rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, je voulais savoir si c'était normal qu'après avoir installé cette Rom je n'arrive plus a root et unroot correctement ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pourquoi vouloir root ou unroot ?? Ton téléphone est déjà root malgré le changement de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bah en fait, j'ai voulu passé de la version 5.1.1 à la version 5.1.3 donc j'ai suivi les tutos depuis le début. Et puis maintenant mon DHD bug quand je veux root ou unroot et ça me perturbe c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Mais pourquoi tu veut root ou unroot.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mais je sais pas ! je suis les tuto à la lettre -_-. Donc quand ils disent qu'il faut le root moi je le root ..... Et puis que trouve que une fois que j'ai root avec visionary mon DHD ralentit, donc j'essaye de unroot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu as pas besoin de rooter, toutes les roms que tu flash ont le root intégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 d'accord, d'accord merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu t'embrouille, une fois que tu as le recovery Tu n'as pas besoin de refaire les opérations antérieurs, le root ne se fait qu'une fois Plus besoin de le refaire ( à moins que tu ne flash un RUU ) Lorsque tu veut flasher une ROM, tu wipe puis apply any zip from SD, rien de + Si tu veut faire une maj tu fait simplement apply any zip from SD sans wipe Pas besoin de se prendre la tête Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ok ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, je possède la ROM revo HD 3.2,mais je trouve mon temps de réponse du GPS assez long (temps de recherche, d’itinéraire...), quel radio me conseillez vous? Merci d avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 http://forum.frandro...e-233-honey-hd/ Sent from my Desire HD Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, je possède la ROM revo HD 3.2,mais je trouve mon temps de réponse du GPS assez long (temps de recherche, d’itinéraire...), quel radio me conseillez vous? Merci d avance pour vos réponse Normalement il faut utiliser la radio conseillé par Mike, si tu vas voir sur xda il dit qu'elle radio il conseille pour RHD V3.X Modifié 3 mai 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut, Y-a-t-il un menu avancé avec la 5.1.3 ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @scoobydoos: un officiel toujours pas, mais il me semble que seandk a donné un lien il n'y a pas longtemps sinon il y a des thèmes qui l'intègre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous, je possède la ROM revo HD 3.2,mais je trouve mon temps de réponse du GPS assez long (temps de recherche, d’itinéraire...), quel radio me conseillez vous? Merci d avance pour vos réponse aurais tu un lien? j'arrive pas a trouver la radio pour cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tiens va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Un ptit problème... Je suis sur AR 5.1.3 avez Honey HD, et j'ai des problème au niveau de la police d'écriture... J'ai souvent des sorte de [] (sans de trou en haut et en bas) a la place de certaine lettres... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @ scooby le lien donné par seandk plus haut concernant le menu power, fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.